One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrive dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:32

oui ne t'en fait pas je ne veux me laisse pas marcher sur les pieds non plus ne t'en fait je suis pas un garcon facile non plus
sourit et la regarde
et moi donc je suis impatient de t'avoir que pour moi
il prolonge le baiser tendrement
j'ai beau reflechir mais je ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:35

-oui mais ton enfant va te testé et faudra le punir parfois
elle sourit
-oui et moi de partager ma vie avec toi
elle continue le baiser
-de toute façon on s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:51

oui tu as sans doute raison mais tu sais quoi je le punirais que quand il le faudras dans des cas comme sa
il sourit
alors je suis pret a faire ma demande
se met a genou devant Peyton et lui prend sa main et dit
Peyton veux tu devenir madame scott pour le meilleure et le pire et jusqu'a la fin de notre vie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:56

-ben je serai la pour t'épauler en tout cas sauf si c'est moi que tu puni
elle rit
-tu es prét
elle se demandais ce qu'il disais par la et le voit se mettre a genoux
-mr Lucas sctt je veux bien devenir mne scott pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:27

oh bah alors merci de m'epauler mais en meme temps moi aussi je serais la pour t'epauler parce que je sais ce que c'est d'elever un enfant seul ce n'est pas facile et je ne veux pas que tu connaisse sa donc j'essayerais d'etre un pere modele en gros je vais faire comme Nathan
rigole et la regarde quand elle accpete sa demande en mariage il pleurais de joie et sourit il etait devenu l'homme le plus heureux du monde
merci beaucoup Madame sawyer Scott tu vien de me faire devenir l'homme le plus heureux du monde et grace a toi je suis au septieme ciel et la je ne pourrais jamais en redescendre merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:33

-mais de toute façon avant de faire un enfant je veux t'avoir a moi tout seul alors que quand je serai enceinte je devrais te partager
elle l'embrasse elle étais ému aussi de sa demande en mariage maintenant c'est officielle elle étais comblé
-et moi je suis la femme la plus chançeuse au monde mon cher futur mari
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:42

oui c'est sur faut profitez de nous deux parce avoir un enfant c'est une lourde responsabiliter et je me sent pas vraiment encore pret d'en avoir un mais je pense que plus tard quand j'aurais encore grandit dans ma tete alors la ont en reparleras et voir ce qu'ont feras
la regarde l'embrasse et l'allonge sur le lit puis sourit
non ce n'est pas vrai ont est le couple le plus chanceux du monde faut pas penser qu'a toi lol
rigole et lui fait un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:48

-oui surtout que nos nuit on les comptera sur le doigte de la main puis je serai plus avec l'enfant que toi
elle le laisse faire
-oui désolé parfois je suis un peu égoiste
elle sourit a son clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:55

oui mai sje serais la pour m'en occuper aussi mon coeur tu doit te reposer car tu travaille le lendemain donc je m'en occuperais la nuit et c'est sur qu'il faudras les compter mais disont que apres il feras ces nuit donc de ce coter la pas de probleme mais c'est vrai que le debut seras tres dur
rigole
oui j'avoue que parfois tu l'est non c'est pas vrai je n'ai jamais connu une personne aussi gentil que toi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:58

-oui tu sais t'es le mari idéal elle que toute les femme recherche et tu sera un bon papa
elle sourit et l'embrasse elle étais contente qu'il pense a l'avenir
-tu sais je peux ètre égoiste parfois je suis pas si gentille que sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:03

merci Peyton mais tu sais il faudras voir quand le petit Scott seras parmis nous comment je serais parce que je serasi peux etre terroriser peur de ne pas savoir quoi faire enfin je ne sais pas c'est a voir
sourit et l'embrasse il ne penser plus qu'a son avenir avec Peyton
oui parfoit mais pour moi tu ne le seras jamais parce que quelqu'un avec un aussi grand coeur que toi la c'est tres dur de trouver tu as le coeur sur la main et c'est tres genereux de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:07

-tu va t'en sortir je crois en toi et on sera de non parents sa je peux te le dire
elle prolonge le baiser ils étaient allongé sur le lit et Lucas étais au dessus elle le regardais
-merci mon coeur c'est adorable toi aussi tu a un énorme coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:13

oui je pense que tu as raison cherie enfin je suis sur que tu as raison mais au fond de moi il y a comme un blocage tu voit mais le pire c'est que j'ai peur de ne pas etre a la hauteur mais grace a toi je reprend confiance en moi je t'en remercie beaucoup je t'aime Peyton plus que tout tu es mon ange
lui carresse son ventre tout en l'embrassant
ah bon tu arrive a voir mon coeur mais comment fait tu meme moi je le sent plus mon coeur
sourit et repense a sa maladie mais garde le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:17

-justement un couple se doit de défendre son chéri et mème de le soutenir je serai toujours la pour toi et contente que je réussi mon role de femme
elle sourit et prolongea le baiser puis profita de ses calin sur le ventre elle aimais sa
-n'oublie pas que j'en ai un bout de ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:25

oui c'est vrai tu as raison c'est le role du couple d'aider l'autre et je t'en remerci et je te susi reconnaissant de ce que tu as fait pour moi meme si je sais que je ne le merite pas vraiment mais merci tout de meme
rigole et prend les main de Peyton et sourit pusi commence a embrasse son ventre
oui c'est vrai que tu as un bout de mon coeur mais en meme temps c'est moi qui te les donner
*mais en meme temps tu n'est pas la seul a avoir un bout de mon coeur*
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:28

-si tu le mérite c'est toi qui m'a pousser a revenir ici c'est toi qui ma donner l'envie d'ètre heureuse crois moi je donne mais tu m'a déja beaucoup donné puis t'est mon coach aussi
elle sourit et elle aimais sentir les lèvres de lucas sur son ventre il étais tellement doux

-[/b]tu me la donné et je l'lai pris avec amour j'en avais besoin[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:34

oui c'est vrai tu as raison alors je le merite vraiment et tu sais quoi je n'est pas encore finit de te rendre heureuse Peyton je veux faire tout ce qui est en mon possible pour que tu la femme la plus hereuse du monde
sourit et continue de lui baiser son ventre tout en lui tenant les mains
oui je vois sa mais si un jour je te le reclame me le renderais tu??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:36

-je suis déja la femme la plus heureuse du monde reste toi sa me suffit
elle sourit et luilache pas lesmains et le laisse encore continuer ses baisers
-je ne pense pas désolé je le garde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:40

ok merci ma cherie mais sache que si jamais tu veux que je fasse quelque chose dit le moi et je le fait de suite ilico presto lol
remonte sur ses levres et l'embrasse amoureusement et commence a la deshabiller
oui j'en etait sur que tu me dirais sa mais si jamais j'en est besoin pour une operation je fait comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:46

-ok j'y penserai mais pour le moment tout baigne
elle se laisse déshabiller puis prolonge ses baisers
-je te passerai un bout du mien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:01

oui reflechit y et des que tu trouve tu me le dit s'il te plait je ferais vraiment tout pour que tu soit heureuse meme plus si c'est possible
rigole et finit de la deshabiller
ah ok bah alors merci beaucoup mais je pense que tu en auras besoin tu sais parce que le coeur et important pour vivre
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:20

-toi sa me suffit pour mon bonheur
elle se trouva nu et continue d'embrasser Lucas
-oui mais je veux pas te perdre
-je t'aime Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:26

oui tout comme toi je pense qu'ont aura besoin de rien de plus pour etre heureux seul l'amour peux nous rendre heureux et fort
la regarde et sourit et l'embrasse
oui mai sne t'en fait pas tu ne me perdras pas parce que je suis plus fort que tout
rigole
moi aussi je t'aime Peyton tu es tout pours moi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:33

-oui l'amour je l'ai enfin a moi tout seul
elle sourit et prolonge le baiser
-sa me rassure
l'embrasse a nouveau
-lucas t'es la plus belle chose qui me soit arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54

oui enfin rien qu'as toi je suis ton homme a tout faire fait de moi ce que tu veux
rigole
je l'espere bien mon coeur parce que tu sais je ne ferais rien qui agraverais ma vie
sourit
ah bon je en penser pas a sa mais merci beaucoup peyton

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive au tric
» arrive chez lucas et peyton
» Arrive pour voir peyton
» Arrive pour voir Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Toute les maisons :: Maison de Lucas Scott et Peyton Sawyer :: La chambre de Lucas et Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser