One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrive pour voir peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:07

Nathan voulait voir comment Peyton s'en sortait avec son label. Même si elle ne l'avait pas dit a Nathan, il savait qu'elle avait son propre label, et sa n'étonné pas d'ailleurs NAthan. Il était toujours sur que Peyton arriverais a persévéré dans se métier. Disont que depuis que le tric était né, bah Peyton avait toujours su géré les choses
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:19

elle avais reçu le message de Nathan et l'attendais avec impatiente elle lui avais pas trop parler de son boulot mais Nathan l'avais toujours soutenu mème quand ils étaient ensemble elle le vit arrivé et sa secrétaire regardais Nathan avec des yeux de dragueur peyton le vit et dit
-désolé Emilie il es marié et a un enfants
elle se leva de son bureau et se dirige vers Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:15

Quand il entre et donc qu'il entend ce que PEyton avait dit sourit et montre sa bague a la jeune fille, puis s'approche de Peyton et la prend dans ses bras, il était content de voir enfin dans quoi la jeune Sawyer travailler. Et après cette petite étrainte, regarde autour et dit

Woaw c'est magnifique dans ce que tu travailles Miss Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:20

elle sourit c'est vrai elle avais un beau bureau une secrétaire tout ce qu'elle révais et c'étais la patronne elle sourit a Nathan qui lui avais manqué elle et lui avant de parti étais devenu meilleur ami
-tu sais sa ma manqué nos longue discution du soir devant un match de basket
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:30

La regarde, elle avait pas tort, lui aussi sa lui manqué. Bon les discutions, parce que le basket sa ne lui manqué pas beaucoup, il s'amusé beaucoup avec son fils et entraine l'équipe de bakset. Donc la regarde sourit et dit

Oh oui moiaussi sa me manque nos longue conversation, peut-être pas en regardant le basket. Mais je sais qu'on va recommencé a avoir de longue conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:41

elle sourit
-oui mais cette fois si sa sera plus sur le basket alors car j'ai ma dose avec lucas tu sais et puis dans la vie il n'y a pas que le basket
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:00

Ah bon il fait quoi Lucas ? Oui c'est vrai qu'il n'y a pas que le basket, heureusement que je me suis fait la remarque tous seul, parce que Haley, elle voulait juste mon bonheur, donc tant que j'étais heureux elle s'en fiché, mais elle allait mettre sa carrière de côté, et j'ai pas voulu me faire passé pour un égoïste alors je lui est dit que j'arreté le basket pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:38

-je trouve que tu t'es vraiment bien arrangé t'es devenu un gars bien et je suis fièr de toi et je sais que tu mérité Haley vous ètes bien ensemble puis tu fais des sacrifique ca c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:43

Merci beaucoup Peyton, tu sais j'ai fais beaucoup de sacrifice. Mais Haley en vallait la chandelle. Et toi aussi tu as bien changé, avec mon frère tu formes un très beau couple. Ton rêve le plus fou ce réalise, tu en as de la chance hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:27

elle sourit
-oui et parfois je me demande si je mérite tout sa imagine que lucas regrette tu vois je l'aime mais je suis loin d'ètre parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:46

Arrete Peyton, tu es la femme qu'il aime et sans que je me trompe mais tu l'aimes non ? Il n'y a plus d'obstacle qui se met en travers votre route, accepte et soit heureuse. Tu ne peux pas être malheureuse toujours. Je sais qu'avec Lucas tu l'es alors, ne te pose pas de question. Ilest heureux et toi tu e sheueruse alors faite nous un mariage heureux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:29

elle regarde Nathan et lui fais un bisous sur la joue
-merci Nathan t'es adorable j'avais besoin d'entendre sa j'ai trop peur a chaque fois que je suis avec Lucas il se passé quelque chose t je t'avoue que je veux plus jamais le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:42

Mais de rien. Ne t'inquiète pas, Lucas t'aime trop. Et il ne se passera rien. Sauf avec toi. Il va se marier. Et vous allez avoir un enfant. c'est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:54

-ok je te crois merci Nathanet aufaite avec Haley sa va??
LA REGARDE
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:48

Sourit, bien sur que ca aller bie navec Haley. La regarde et dit

De rien Peyton c'est normal. Oui avec Haley ca va très bien. On est heureux, enfin il y a juste que James veut voir Dan. Veut apprendre a le connaître
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:47

elle regarde Nathan
-et vous allez faire quoi?? car tu connais Dan tu sais de quoi il es capable
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:49

Oui je sais malheureusement de quoi i lest capable, mais j'ai peur qu'il le manipule e tqu'il souffre, et si c'est sa, je ne le pardonnerais jamais

Regarde Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:54

-Dan ne peux pas le voir il t'a fais mal et mal a haley il continuera sinon avec le petit
elle regarde Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:08

Oui je sais Peyton. Et je veux pas qu'il souffre. Mais il veut le connaitre. Et quand il remarquera que j'ai raison, alors il me dira que j'ai raison, pour le moment je le laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:15

-oui fais comme tu sent
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:12

Merci beaucoup

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:23

-j'ai confiance a ton jugement
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour voir peyton Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir peyton   Arrive pour voir peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour voir peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour voir Brooke
» arrive chez lucas et peyton
» Peyton Sawyer
» Nathan se repose (PV Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Label de Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser