One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrive dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:43

arrive dans sa chambre il prepara ses affaires pour lui allez se laver il entre dans la salle de bain rentre dans la douche et une demie heure apres sort de la douche se ressuis et se met en calecons puis entre dans la chambre et se prepare a s'alonger dans le lit s'assoit avant et pense a sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:47

elle c'étais déja levé elle et elle étais parti poster une lettre puis elle revint et monta dans la chambre et vit lucas qui étais déja réveillé
-salut toi t'es bien matinale aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:52

leve la tete et voit Peyton la regarde et lui sourit quand elle lui dit qu'il etait bien matinale la regarde et rigole puis se leve et vas l'embraser pusi la prend dans ses bras
oui c'est vrai mais tu sais quoi tes baiser m'avait drolement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:54

elle sourit et prolonge son baiser
-je pensais la mème chose de toi et c'est pour toi en partie que je suis revenu
elle étais heureuse d'ètre la avec lui il l'avais tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:01

alors je susi tres heureux tu m'as trop manquer tu sais j'ai manquer de me tuer pour toi tu sais parce que je n'aime pas etre loin de toi mon amour et quand tu es loin de moi je suis trop triste parce que sans toi je ne pourais vivre je t'aime Peyton pour la vie
la predn par la taille et l'embrasse comme un fou tellement que Peyton lui avais manquer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:05

elle sourit elle étais heureuse d'entendre tout sa surtout que pendant 5 ans elle avais pas entendu sa voix et ces mots qui lui avaient manqué elle resta dans ses bras et le laisse faire
-tu m'a manqué Lucas j'ai pensé qu'a toi durant ces année
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:10

mais moi aussi Peyton je n'ai jamais arreter de m'inquietez pour toi je me demander ce qu'il pouvais t'arriver surtout que tu ne m'appeller pas je me demander meme si tu allez revenir tu sais mais maintenant que tu es la hors de question de te lacher maintenant je veux que tu vive avec moi jusqu'a la fin de notre vie Peyton je t'aime et mon amour que j'eprouve pour toi n'a pas changer enfin si il a changer je t'aime encor plus maintenant
la regarde et s'allonge sur le lit avec Peyton dans les bras et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:13

-tu sais je regrette pas d'ètre parti car j'ai pu voir que je t'aimais et qua me vie sans toi n'est rien et je sais que je t'aime et que tu es le seul dans mon coeur j'ai plus de doute ces cinqs mon ouvert les yeux
elle le laissa faire et se retrouva sur le lit elle enleva la chemise de lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:17

moi si je le regrete que tu sois partit meme si sa ma prouver que je tenais a toi parce que cinq ans sans te voir sa etait tres dur miss sawyer et en tout cas merci parce que sa me touche beaucoup ce que tu me dit Peyton moi aussi je t'aime et je t'ai ouvert mon coeur depuis le debut meme si on a connu des hauts et des bas ont en est sortit vainqueur c'est unr preuve que notre amours et plus fort que tout je t'aime Peyton
(euh je n'et pas de chemise lol)
sourit et lui enlve son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:19

-tu sais c'est sur que sa été dur pour toi mais si je serai resté on serai encore le triangle amoureux Brooke Lucas et Peyton alors que la on es plus qu'eux deux et sa me va je veux pas te partagermaintenant c'est toi et moi et pas por une petitepériode mais pour une vie
elle le laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:29

oui c'est vrai et je m'en escuse de cette periode la mais sache que maintenant brooke et avec quelqu'un d'autre et de toute facon comme tu dit nous deux c'est pour la vie et meme l'au dela enfin si c'est possible moi je pense que oui et tu sais quoi j'ai deja fait de la place pour notre maison parce que je veux t'epouser Peyton tu es l'elue de mon coeur
l'embrasse tout le temps et lui enleve sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:32

quand il dit qu'il avais fais de laplace et qu'il voulais l'épouser elle sourit
-tu sais le mariage ne te sent pas forcer de me le demander tu a le temps je veux pas que tu me le demande car tu a peur de me perdre car je reste avec toi quoi qu'il arrive et ta interet a me faire une grande place dans ton placard
elle sourit et déboutonne le jean de lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:36

oui je sais Peyton je me sent pas obliger et je sais que je n'ai plus besoin d'avoir peur de te perdre je le demande parce que j'ai envie de t'epouser Peyton je veux que tu devienne ma femme mais je ne veux pas allez trop vite donc c'est pour sa je voulai sjuste te faire part de ce qu'il t'attendez pour le futur tres proches comme sa la surprise et faite
la regarde et sourit puis l'embrasse
(euh tu sais je susi en calecon donc je n'ai rien sur moi a part un calecon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:38

elle sourit elle étais contente qu'il ait ce projet biensur qu'elle en révé et elle dira oui c'est sur
-je suis impatiente que tu fasse ta demande alors
elle se met sur lucas puis l'embrasse
(dsl sé la nuit mon cerveau il es éteint mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:44

tu es aussi impatiente que moi alors c'est cool mais juste pour savoir sa seras quoi ta reponse mon coeur juste pour simple curieusiter et ma demande je le ferais dan s un sublime endroit que meme toi tu te renderas meme pas compte que je l'ai faite
l'embrasse et quand Peyton se mit sur lui la prend par la taille et l'embrasse amoureusement
(pas grave ce n'est pas le seul lol)
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:46

-pour la réponse se sera une surprise je vais pas tout te dévoiler tout de suite et je te fais confiance tu es un gars romantique
elle prolonge le baiser puis lui embrasse le torse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:53

hummmm je n'aime pas les surprises je plaisante j'aime bien quand tu me fait la surprise et oui je susil'homme le plus romantique de la terre oula je devrais me calmer mes cheviles enflent mais le jour ou je te ferais ma demande sa seras une journer inoubliable pour moi
la regarde et la laisse faire comment a t-il fait pour tenir cinq ans sans la voir sa lui avais semblais tres long une eterniter meme
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:56

-pour moi aussi sa sera une journée inoubliable mais pour moi le meilleur c'est le fais que je vais passé ma vie avec toi et je te verrai souvent en boxer quel chance j'ai
elle continue de l'embrasser sur le torse puis remonte en haut elle étais tellement heureuse de pouvoir passé ses nuits avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:03

oui c'est vrai que pour moi aussi sa seras cool de te voir en chemise de nuit parce que tu es tres tres belle quand tu es comme sa ma cherie mais bon je m'estime l'homme le plus heureux du monde de te connaitre a etait pour moi une revelations mais t'epouser fait de moi un homme comblet de bonheur
la laisse toujours faire il aimais beaucoup ce que Peyton lui faisait donc aucune raison de bouger lol
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:06

-moi en chemise de nuit sa dépand si tu le méritera
elle rit
-tu sais parler au femme toi totu ce que tu dit et tellement beau toute femme rève que l'homme qu'elle aime lui dit sa et moi il me le dit je suis une veinarde
elle continue de lui embrasser son torse puis monte doucement en passant pas l'épaule et le cou
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:10

oui je pense que je le merite mais sa c'est a toi de me le dire mais bon si tu prefere ne rien porter sa me derange pas non plus tu sais oui j'avoue que je sais parlez au femme mais bon c'est un don qui ma etait donner et a moi seul je pense et bah raison de plus de me gardez non??
rigole et l'embrasse aussi a son coup et la prend dans ses bras il ne pouvais plus se passer de Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:15

elle rit elle étais tellement heureuse avec lui
-oui tu me mérite en faite car rien que de te connaitre c'est un privilège pour moi alors la chemise de luit ce sera pour toi mais que pour toi
elle le laissa l'embrasser au cou il étais tellement tendre
-j'aime sentir tes baisers
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:23

oula Peyton la tu vas me faire rougir mais tu sais c'est a moi de a qui le privilege revient (je ne sais pas si sa dit mais tant pis lol)oui encor heureux en meme temps parce que si tu me dit que tu le partage avec quelqu'un d'autre alors la je ne suis pas du totu d'accord avec sa je suis le seul homme qui a le droit de te voir en chemise de nuit mon coeur
rigole et l'embrasse toujours
oui c'est vrai que j'embrasse comme un dieu lol mais moi j'aime quand tu m'embrasse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:27

-toi rougir tu es vraiment Craquant quand tu rougis mais je me partage pas ne t'en fais pas j'espère que pour toi c'est pareil
elle rit et continue de l'embrasser
-je peux plus me passer de tes baiser mon coeur je tien trop a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:29

ah bon tu me trouve craquant alors je rougis pour te faire plaisir et je pense que tu es la seule qui partage ma vie enfin que dit je non je pense pas je suis sur que tu es la seul a partager ma vie Peyton sinon je ne t'aurais jamais dit mes projet je t'aime Peyton et sa tu le sais tres bien
rigole
es tu crosi que moi j'y arrive a me passez de tes baiser magique mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive au tric
» Arrive pour voir peyton
» Arrive pour voir Brooke
» arrive chez lucas et peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Toute les maisons :: Maison de Lucas Scott et Peyton Sawyer :: La chambre de Lucas et Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser