One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrive dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:36

-de toute façon avec tout mes affaire yaurai plus de place dans le placard pour une autre femme
elle rit et l'embrasse sur tout son bras

-je t'aime Lucas je veux passer le reste de ma vie dans une belle maison avec un seul gars qui se prénomme lucas
et mes baisers sont magique je ne savais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:39

oui c'est vrai tu as raison mais de toute facon tu es la seul a habiter ici enfin il y a moi mais je parler de femme car tu es la seule qu ej'aime et la seul avec qui je veux partager ma vie
rigole et se laisse puis ferme les yeux tellement il aimais ce moment
moi aussi je t'aime mais je pense pas le connaitre ce lucas c'est qui??et oui tes baiser sont magique car a chaque fois que tu m'mbrasse je m'envole au septieme ciel tu vosi il sont magique
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:46

-olala tu sais les mots qu'il faut me dire je t'aime déja beaucoup alors plus que beaucoup sa donne quoi
elle rit puis elle continue de l'embrasser mais retourne au visageet surtout ses lèvre qu'elle ttrouvais si douce
-Lucas c'est le seul homme qui a mon coeur et le seulque je veux si tu le connais pas c'est que tu rate quelque chose
elle sourit
-je t'amène au 7ème ciel je le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:53

sa donne que je t'aime a la folie Peyton et sache que pour to je suis pret a tout mais quand je dit tout c'est tout il faut juste que tu me demande et je le fait sans hesiter
la regarde et quand elle l'embrasse sur les levres fait de meme mais comme jamais il ne l'avais fait
euh je crois que tu parle de moi c'est bien sa
rigole
maintenant tu le sais Peyton a cahque fois que tu m'embrasse je m'envole et plus moyen de me faire descendre je suis bien la haut
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:59

-o mais tu sais faut pas tout faire pour moi sa sert a rien
elle prolonge le baiser elle étais tellement heureuse qu'elle avais oublier ce qu'elle devais faire ce matin
-si tu t'apelle lucas scott oui c'est bien toi
elle continue de l'embrasser
-alors faut pas que je m'arrète
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:02

oui tu as sans doute raison mais je veux le faire parce que je tient a toi donc si jamais tu veux que je fasse quelque chose meme maintenant dit moi et je le fait sur ce pas
l'embrass il etait bien avec sa cherie c'etat un moment magique qu'il voudrais que jamais sa s'arrette
ouije m'appelle bien Lucas Scott donc c'est bien de moi que tu parle olala je susi tres heureux de l'aprendre
rigole et se laisse faire
non ne t'arrete pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:07

-je veux toi rien que toi
elle l'embrasse

elle prit le téléphone sur le meuble et regradais lucas elle appelais son magasin
-allo catherine je suis gravement malade aujourd'hui donc je compte sur toi pour me remplacé je prend deux jours je reviens jeudi je vous fais confiance
elle repose le téléphone
-voila je suis tout a toi rien ne peux nous séparé
elle continue de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:11

oh mais c'est un honneur que vous me faite mademoiselle Peyton Sawyer je susi honnorer et merci et mais moi je te veux rien que pour moi aussi car tu es la seul a mes yeus je t'aime Peyton
rigole et la regarde prendre le telephone pusi quand il entendit qu'elle n'allez pas travailler aujourd'hui se mis a rire mais sans faire de bruit pour qu'ont ne l'entende pas
oui je vois sa mais tu sais c'est pas bien de mentir mais au faite je m'en fout tu sais pourquoi parce que je t'ai rien qu'a moi alors profitons des deux jours que nous avons
rigole et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:15

-alors comme sa on sera qu'a deux je t'aime tellement Lucas et on va rattraper ces 5 ans et c'est aussi un honneur pour moi
elle l'embrasse
-moi mentir jamais je suis malade mais j'ai pas dit quelle maladie sa s'apelle l'amour et j'ai besoin d'un lcas pour guérir
elle le regarde
-tu sais que t'es canon
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:19

oui on seras qu'as deux et encore heureux meme et oui on vas ratraper cinq ans de notre vie qu'ont perdu et surtout qu'ont a vraiment du temps a recupere
la regarde et rigole puis l'embrasse
oui je vois sa la maladie de l'amour et tres contagieuse alors je doit l'avoir aussi zut et il n'y a qu'un seul remede mais ce n'est pas le meme que le tient parce que moi c'est une Peyton qu'il me faut pour guerire
rigole
moi canon?? tu te moque de moi c'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:23

-cinq ans c'est vrai que j'ai été bète de partir je regrette quand mème un peu
elle s'allonge sur le lit
-la peyton c'est quoi de sa tu sais je veux pas que tu sois malade je vais tout faire pour trouver le peyton car je tien a toi
elle le regarde
-non tu es le plus bel homme au monde
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:27

oui c'est vrai mais je n'aime pas quand tu dit que tu es bete on diras surtout que c'est le destin qui a voulu sa mais tu n'est pas bete ok je ne veux plus que tu dise sa devant moi et puis tu sais surtout je veux avoir un ptit scott mais pas pour maintenant je sais que c'est toti mais pour plus tard enfin si tu es d'accord
se met sur Peyton et sourit
alors pas de probleme mais faut se depecher parce que je sent que je ne pourrais pa stenir longtemsp dans cette maladie faut vite trouver un traitement vite viteeeeeeeee
rigole et oui c'etait un moment de solitude sa lui arriver parfois lol
ah bah merci je ne le savait pas mais maintenant oui je le sait merci beuacoup Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:33

-désolé je ne suis pas bète je n'ai pas réfléchit a ce moment un petit scott ou une petite scott moi sa me va surtout si il ressemble a son père
elle sourit et le laisse venir sur elle
-je vais te sauver je tien trop a toi
elle l'embrasse
-tu dormira moins bète grace a moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:37

oui voila qui et mieux oui si c'est un ptit scott alors il me ressembleras mais si c'est une petite scott alors elle te ressembleras parce que de toute facon il nous ressembleront peu importe le sexe du bebe il prendrons de nosu deux et alors la il seront gater parce que sa seras les plus beau bebe au monde
rigole
merci beaucoup mon coeur grace a toi je me sent en securiter
rigole et l'emmbrasse c'est bon Lucas est sauver de sa maladie
oui c'est sur mais surtout je dormirais heureux grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:40

-oui c'est vrai mais faudra les surveiller car tout le monde voudra sortir avec eux tellement ils seront beau
elle rit et embrasse encore Lucas
-et moi tu vien me sauver??
elle étais heureuse avec lucas
-non c'es moi qui va dormir heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:46

oui c'est clair qu'il faudras les surveiller a tout bout de champs mais je susi pret a relever le defis mais pour sa il faut d'abord qu'il soit en route tu ne trouve pas mais sa serais marrant de voir tout le monde se jetter sur eux
rigole et embrasse tendrement sa cherie
oui biensure je peux pas te laisser mourire comme sa sans avori rien fait je te sauverais de la mort mon coeur
l'embrasse amoureusement pour sauver sa cher et tendre femme
non c'est nosu qui allons dormir heureux
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:49

-ben tu voit je tien pas a avoir des petits enfants jeunes t'imagine a 35 ans tu deviens papi ce serai pas cool mais c'est vrai qu'avoir un enfant de toi serai un merveilleux cadeau
elle prolonge le baiser tendrement
-tu vien de sauver ta futur femme
elle prolonge son baiser
-tu sais quoi je vais mème continuer de révé de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:54

moi si sa me plairais bien d'etre grand pere a 35 ans non je plaisante il n'ont pas interet a me faire sa sinon je cogne non je pourais pas lever la main sur ma chaire
sourit et l'embrasse toujours tendrement
alors je susi content je n'aurais pas voulu que tu me laisse maintenant parce que je veux vivre encore longtemps avec toi
sourit
mais moi je n'arrete jamais de rever de toi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:59

-on frappe pas nos enfants sauf une claque pour punition
elle prolonge le baiser
-je tien encore avivre et connaiytre la joie d'ètre mne scott
elle rit
-j'espère que tu rève en bien sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:35

non moi je ne veux pas frapper mes enfants meme si il le merite je n'aime pas frapper donc je te laisserais faire comme sa moi kje serais le gentil de l'histoire et toi la mechante
rigole tout en la regardant
oui moi aussi je veux connaitre la joie d'etre monsieur sawyer oups ah non ce n'est pas possible que je le devienne mais sa aurais etait marrant
il rigole
euh tout depend ce que tu peux appeler bien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:49

-et voila les femmes ont toujours le mauvais role dans l'éducation de l'enfant

elle sourit

-mr Lucas Sawyer sa te va bien mais scott sa te va encore mieu

elle l'embrasse

-a ton avis??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:57

hey oui vous avez le role le plus penible mais vous le faites tellement bien ce role je dirais meme que vous le faite meme a la perfections
rigole
oui c'est vrai que Scott sa me va bien mais mister Sawyer
l'embrasse
je ne vois pas du tout
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:01

-je sais pas comment je doit prendre ce que tu dit
elle rit
-et sa me va peyton scott
elle l'embrasse
-tu cache bien ton jeu tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:10

moi non plus mais je te le dit je ne dit pas sa a mal tu sais mais en tout cas moi je ne pourrais pas etre mechant avec les gosses
rigole
oui sa te vas a merveille madame Peyton Scott oui c'est bien
l'embrasse
ah bon tu trouve mais pourquoi tu dit sa
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:15

-oui mais ilfaut pas te laisser marcher sur les pieds
elle sourit
-je suis impatiente de porter ce nom
elle prolonge le baiser
-réfléchit bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive dans sa chambre   arrive dans sa chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive au tric
» arrive chez lucas et peyton
» Arrive pour voir peyton
» Arrive pour voir Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Toute les maisons :: Maison de Lucas Scott et Peyton Sawyer :: La chambre de Lucas et Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser