One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrive pour voir Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir Brooke Empty
MessageSujet: Arrive pour voir Brooke   Arrive pour voir Brooke Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:56

NAthan arrive dans le Magasin de Brooke, il devait acheter une belle robe pour se soir 19 heure pour HAley. Et oui Nathan avaitprévu une belle soirée pour Haley et Lui. Il avait confié James a son parrain donc Lucas. Mais il devait plus qu'acheter une belle robe pour sa chérie, entre dans le magasin, s'approche du comptoire là ou bien sur Brooke était mais elle était de dos, donc il ne l'avait pas trop reconnue.

Excusez moi, Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrive pour voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir Brooke   Arrive pour voir Brooke Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:21

Elle se retourna.
Oh, Nathan, ça va ??
Elle souria.
Tu viens pour Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir Brooke   Arrive pour voir Brooke Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:23

Regarde la jeune femme qui se retourne et bien sur reconnait Brooke, il savait que c'était sa boutique, mais ne savait pas qu'elle travaillerais derrière le comptoire. Enfin quand elle lui parle sourit et dit

Brooke !! Ca va et to i? Oui je veins pour Haley, tiens justement c'est toi que je voulais voir. Est-ce que tu pourrais me trouvé une très belle robe que tu as faites, pour Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrive pour voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir Brooke   Arrive pour voir Brooke Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:27

Oui ça va!!
Je sais exactement ce qu'il lui faut.

Elle souria, trés inspirée.
J'ai le style de la robe dans la tête.
Tu as une couleur que tu préfererais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir Brooke   Arrive pour voir Brooke Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

sourit et dit

Ah !! Tu peux l'avoir pour dans deux heures ? Il faudrait que tu la fasse rouge. Merci beaucoup tu me sauves la vie miss Davis
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrive pour voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir Brooke   Arrive pour voir Brooke Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:51

Ca va être dure mais comme c'est toi, je releve le défis, dans deux heure c'est bon.
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Arrive pour voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir Brooke   Arrive pour voir Brooke Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:56

Lui fait un bisous et dit

MErci beaucoup Brooke, tu es vraiment géniale comme fille, et sa je l'es toujours pensés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour voir Brooke Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour voir Brooke   Arrive pour voir Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour voir Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour voir peyton
» Brooke and Lucas
» Brooke Davis
» Nathan veut voir les Ravens Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: La Boutique de Brooke Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser