| Nathan et Lucas au River Court | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Ven 28 Mar - 20:06 | |
| oui c'est vrai mais ce n'est pas une preuve non plus tu sais rigole mais je pleure pas tu sais comme je t'ai dit j'aime quand tu m'embete
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Ven 28 Mar - 20:11 | |
| Ah bon et pourquoi ce n'est pas une preuve ? Tu as perdu, donc sa veut bien confirmé que je reste et que je suis le plus fort Rigole Ah bah sa je savais déjà. Mais je vais bien m'amusé a t'embêtter alors a partir d'aujourd'hui. Et oué ca va devenir mon passe temps préféré | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Ven 28 Mar - 20:26 | |
| bon ok j'avoue tu es le meilleure et tu les restera pendant un long moment mais tu n'est pas plus fort que mickael jordan donc tu n'est pas le meilleur rigole zut qu'est ce que je viens de dire encore je pense le regreter alors | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Ven 28 Mar - 20:34 | |
| Micheal Jordan et a mettre a la poubelle, il est vieux, si j'aurais continué je suis sur que j'aurais pu le battre Le regarde. Oui Nathan sous estime beaucoup de beau, mais parcontre Surestimé son talent de basketteur | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Ven 28 Mar - 20:45 | |
| oui mais non il a etait mon reve de basketteur donc pour la dessus le critque pas ok.et je ne pense pas que tu aurais pu meme si tu es tres fort tu n'est pas a sa hauteur rigole
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Ven 28 Mar - 21:28 | |
| Tu as vraiment des gouts pourri mon vieux. Et tu me sous estime, oué comem d'habitude. Enfin bref. Sourit | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Ven 28 Mar - 21:53 | |
| non ce n'est pas vrai j'ai de tres bon gout masi c'est juste quand j'etait mome la premeire satar que j'ai vue a la tele du baskett c'est lui donc je le trouve geniale et je ne te sous estime pas nathan bien au contraire mais la battre un dieux du baskett je ne pense pas que se soit possible
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Ven 28 Mar - 22:25 | |
| Mouais, franchement sa crain. La prochaine fois choisit quelqu'un qui est plus vieux, ou quelqu'un qui est dans un fauteuille rouland tu sais. Déjà c'est pas un dieu parce qu'il va mourire, donc ce n'est pas le dieu du baskette | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Ven 28 Mar - 22:29 | |
| oui alors je vais choisir tony parker je l'aime bien aussi ce gars comme sa tu peux rien dire sur lui et non il n'est pas pret de mourire il et peux etre vieux mais c'est tout rigole | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Ven 28 Mar - 22:43 | |
| Sourit et dit Oui c'est mieux. Mais bon, ils ont tous des point faibles et je trouverais bien tu sais pourquoi ? En faite, non parce que j'arrete de joué au basket, j'entraine mes jeune a moi | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Ven 28 Mar - 22:51 | |
| oui mais il sont tout de meme humain donc ce qui et normal mais bon tu as raison de t'occuper de tes jeunes maintenant il doive etre en premiere ligne enfin apres haley et james donc je dirais en deuxime ligne | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Ven 28 Mar - 23:12 | |
| Oui, ne t'inquiète pas mes basketteur ne passeront jaamis avant ma femme et encore moins avant mon fils. Ils passeront en dernier enfin non pas en dernier parce que je l'es entraine toujours. Enfin je veux dire tous les jours. D'ailleurs j'ai appris que leur coach va partir. Alors comme sa je vais être Coach c'est cool hein ? | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Sam 5 Avr - 15:13 | |
| oui sa je le sais bien nathan que tu passeras ta femme et tn fils avant les basketteur .tu as appris quand qe leur coach vas partir ??parce que c'est une grande nouvelle | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Dim 6 Avr - 23:46 | |
| Oui c'est vrai. Heu bah j'ignore encore, mais je sais que c'est bientot, je veux pas être méchant, mais j'ai hate parce que leur coach est très mauvais | |
|
| |
Lucas Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Dim 6 Avr - 23:48 | |
| mais si tu le dit nathan que leur coach est mauvais alors je te crois et pusi il ne peux pas avoir meilleur que toi enfin je crois lui sourit | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court Lun 7 Avr - 0:04 | |
| Regarde son grand frère et dit C'est gentil merci Lucas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan et Lucas au River Court | |
| |
|
| |