One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nathan et Lucas au River Court

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:59

Nathan arrive il était habillé comme dans l'image si dessous
Nathan et Lucas au River Court 250px-Nathan_Scott
Il n'avait pas prit parcontre de ballon, mais en étant ici, c'est tout le bonheur qui revenait. Mais bien sur, il n'y avait pas que des bon souvenir pour NAthan, puisque c'est là qu'il a perdu contre Lucas. Mais sa lui faisait plaisir de revenir ici, pourquoi ? Il ne savait pas, c'était comme si, ce lieu lui redonné du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:28

arrive au river court avec un ballon pour jouer un peu au baskette avec nathan et il le voit au loin et lui lance le ballon et cette endroit lui rappeler de tres bon souvenir et se met a courire dans la direction de nathe et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52

Attrape le ballon, puis met un panier et reprend le ballon, quand tout a coup voit Lucas courire après lui, sourti et fait des dribles, et puis saute et lance le ballon dans le panier et dit

Salut Lucas, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:08

arrive pres de lucas et le voit tirer c'etait super il etait en grande forme alors sa allez etre un grand match enfin lui sourit et dit
oui sa va tres bien et toi je vois que tu es en forme pour le match sa va etre amusant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:19

Sourit, normal qu'il avait la forme. C'était quand même un pro du basket, et il buvait beaucoup de jus d'orange, et aussi beaucoup de vitamine, enfin pas non plus comme un drogué.

Moi je vais bien. J'ai la forme. Et je suis toujours prêt a faire un match, contre mon grand frère. Et je susi sur d'un chose, c'est que toi sa na pas l'air d'avoir la forme. Est-ce que tu as arrété le basket ?

Enfin Nathan disait sa, il savait très bien qu'il avait arreter le basket. Puis qu'il était plutôt écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:23

alors c'est cool et tu vas peux etre prend ta revanche pour le dernier match qu'ont avais fait a deux te rappelle tu?? et oui j'ai arreter le baskett mais je me sent confiant tout de meme je ne sais pas pourquoi mais je n'et pas l'impression d'avoir beaucoup perdu mais ont veras sa quand on joueras n'est ce pas??
baisse un peu la tete pusi lui sourit tout de meme et esper avoir gardez son niveua au baskett pour ne pas perdre de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:26

Le dernier match ? Il date, les autres matchs qu'on faisait et quand tu étais dans l'équipe adversaire, je te signal que je te massacrer, et quand on était équipier je te massacrer pas trop, du moins j'avais pas intérret. C'est bien si tu te sens en confiance, et j'espere que tu as gardé le niveau, j'aimerais pas gagné facilement, sa m'embêtterais de trop. Bah on verra sa, on fait un match sur 11 points d'accord ? Le premier arriver a 11 a gagné ? Enfin comme avant quoi ?

Regarde Lucas, et prend le ballon et marque encore un panier, et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:35

oui c'est vrai tu as raison et quand on etait equipier c'est normal de ne pas se massacrez sa aurai spas etait cool pour l'equipe oui c'est bien mais je pense l'avoir gardez le niveau mais c'est a voir et oui c'est d'accord pour le match a onze point
regarde Nathan et le voit marquer et dit en rigolant
celui la ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:56

La regarde et dit

On verra ça, tu es un mytho quand mêem, si j'aurais voulu je t'aurais massacrer, en parlant de ça. Tu as des nouvelles des autres ? Enfin de Skills ? Et de Bevin ? Enfin moi j'en ai pas de news d'eux. CHouette Onze point, ca va être facile

LE regarde et reprend le ballon

Et pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

ah bon pourquoi je susi un mytho oui c'est sur mais il aurais fallu que tu le veuille et non je n'est pas de nouvelle des autres sa m'inquiete quand meme mais je pense qu'il vont bien parce que comme ont dit pas de nouvelle bonne nouvelle mais je te rassure que sa va pas etre aussi facile
le regarde et prend le ballon des mains de Nathan et tire pusi marque le point
parce que si le tient compte le mien compte
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:31

Le regarde et dit

Oui c'est vrai pas de nouvelle bonne nouvelle. mais bon, je m'inquiète quand même pour eux

Quand regarde et qu'il marque reprend le ballon, et fait des dribles et marque un trois points et dit

Bon allez ne pleure pas mainteannt parce uqe sa fait 4 a 1
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:47

le regarde et sourit
oui c'est vria moi aussi je m'inquiete beaucoup pour eux et j'esper qu'il vont bien j'aimerais savoir ou ils sont pour savoir qu'en est t'il d'eux
rigole et regarde Nathan marquer et sourit
non je rectifie 4a 2
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:12

Sourit, il n'avait pas tort, Nathan aussi voulait savoir ce qu'il en était tous les deux. Nathan n'était pas très proche de Skills et de Bevin, mais il apprécié beaucoup Skills, mais quand Nathan na pas de nouvelle de ses amis sa l'inquièté beaucoup

Tu as raison, moi aussi je voudrais avoir de leur nouvelle pour savoir qu'est-ce qu'il se passe entre eux.

Puis reprend le ballon après bien sur que Lucas marque ses points le regarde et dit

Tu as raison 4/2

Lance le ballon et tape dans le carré et tombe dans le panier. et avait marqué que 1 point

5/2
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:24

moi aussi mais tu sasi quoi ont a qu'a allez les voir un jour si tu veux parce que skills je le connais bien et sa lui ressemble pas de ne pas laisser de nouvelles
le regarde et il etait vraiment inquiet pour skills
oui 5a 2 mais je n'est pas dit mon dernier mot
prend le ballon et tente un tir un trois point mais rate le tir de peu

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:30

Oui d'accord il n'y a pas de probleme. En plus, j'apprécie beaucoup Skills, mais bon, j'espere qu'il va bien

Sourit quand il voit Lucas raté son tire sourti et prend le ballon s'éloigne un peu arrive en courrant drible Lucas et marque

Domage pour toi, mais super pour moi 6/2
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:53

oui mais comme ont dit la chance des debutant je plaisante tu es tres fort mais bo je n'est pas encor abandonner non plus alors tu es pret celui la je le met
reprend le ballon se concentre et tir un trois point et le marque 6a 5 alors c'est bon j'ai retrouver mes talent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:56

Le regarde, il a osé dire la chance au débutant ? Non mais pour qui il se prend lui ? Le regarde et prend le ballon et l'envoi dans le panier

Déjà chance au débutant ? Je te signal que moi j'ai fais partie des meilleures équipe de basket, et ensuite j'ai mit moi même un terme a ma belle carrière. Et prend sa 7/5
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:15

toute de suite tu monte sur tes grand chevaux mais je disais sa pour rigoler et je sais que tu es plus fort que moi mais tu sais 7a 5 sa veux rien dire je peux toujours gagner
le regarde et rigole
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:41

Je monte sur mes grand cheveaux ? Ah ou tu as vu des cheveaux toi ? Et puis attend faut d'abord que tu touches au ballon

Prend le ballon encore et marque

8/6
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

c'est juste une facon de parlez je sais qu'il y a pas de cheveaux ici Nathe alalala oui je le touche ne t'en fait pas je vais marquer encore des autres panier
rigole et imite le cheval pui sprend le ballon et marque
8 a 7
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:59

Oui je sais, j'ai fais exprès

Récupére le ballon et marque un trois point ce qui fait 11 et dit

Moteur rouillé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

j'ne etait sur que tu le faisait expres tu aime m'embeter je vois
rigole et le voit marquer le panier et sourit il avais gagner
oui tu as gagner mes felicitation bravo tu es devenu meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:30

et oué, j'aime bien, c'est a peu mon passe temps en faite

Rigole et dit

Devenir meilleur que toi ? Je suis sur que James est déjà plus fort que toi. Il ne faut rien grand chose pour te battre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:36

oui je vois sa pas tres cool pour moi mais j'aime bien tout de meme
rigole
oui tu es devenu meileur que moi et oui surement qu'il l'est mais sa reste a voir tu sais je n'ait pas tout perdu

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:49

Moi devenir meilleur que toi ? Non mais, j'ai toujours était plus fort que toi. Bah la preuve tu as perdu

Sourit

Oh met ne pleure pas trop, tu sais que j'aime bie nt'embêtter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan et Lucas au River Court Empty
MessageSujet: Re: Nathan et Lucas au River Court   Nathan et Lucas au River Court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan et Lucas au River Court
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan seul
» Avec son papa (PV Nathan)
» Nathan se repose (PV Peyton)
» s'eclate o tric( pv nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser