One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avec son papa (PV Nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:48

James était au Parc avec son papa chéri . Il avait mit le maillot de son papa avec le numéro 23 qui lui arrivait jusqu'aux chevilles, sur un jean que sa maman lui avait offert .
Il tient la main de son papa et leva la tête pour le voir ( car il ne lui arrivait qu'a la hauteur de sa hanche ) et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:57

Nathan sourit et marche avec son fiston, sourit et voit le jeune homme le regarde. Il sourit et se met a genoux. Et sourit, puis quand on regardé le ciel il faisait beau. Les nuages étiat pas trop présent et en plus il passé tous les deux passés un bon moment et donc Nathan dit

Alors tu es bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:04

James sourit a son père quand il se mit a sa hauteur et entoura son cou de ses bras .
Oui papa ! Je suis content d'être avec toi ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:09

(ttention deux lignes ^^ complete)
Sourit et sert son fils dans ses bras, il aimait beaucoup passé sont temps avec son fils. Disont qu'ils étaient très proche, et en plus il aimait beaucoup le basket tous les deux. Enfin, il le regarde et lui fait un bisous sur le front avant de reprendre la parole et dit

Oui bien sur que je suis content d'être avec toi. Tu sais que je suis le papa le plus combler sur terre, depuis que tu es né et même si je te le dis pas assez souvent, mais je t'aime beaucoup James et sa changera jamais
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:14

(dsl....)
James lui sourit et lui dit de sa voix fluette .

Oui moi aussi je t'aime Papa Scott !
Il lui prit la main et s'amusa, tout en discutant avec son papa a balancer leur main, il lui dit d'un ton très sérieux .
Tu sais quand j'étais petit, maman et toi me prenaint chacun une main et on fesait "1...2...3 !" et vous me lancier en l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:21

(Pas grave)

Sourit, puis quand James lui rappel du bon vieux temps. Il ne dis rien, puis quand quelques minutes, il décide de prendre la parole. Il le regarde, puis quand James joue avec ses mains sa fait sourire Nathan, il avait raison c'est vrai que ce temps était super bien. Et décide enfin de reprendre.

Oui je me rappel de sa, c'était un bon vieux temps, mais ne t'inquiète pas, on va pouvoir repassé du temps ensemble comme avant. Ca va être bien et on pourra faire comme avant, et en plus de ça on passera encore plein de moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:24

(mici^^)
James ouvrit ses grand yeux plein d'eveil et de curiosité et regarda son papa .

Oui je te crois mon papounet et sache que tu compte aussi énormément dans mes yeux et que je serais toujours là pour toi .
Malgrés ses 4 ans, James était étrangement mûr et disait des choses purement réfléchit qui pouvait étonner des adultes .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:29

(De rien)

Nathan était un peu surpris de voir ce que son fiston disait, enfin sa l'étonné a moitié, en sachant qu'il tenait sa de sa mère. Enfin l'écoute puis sourit, il était tellement content d'avoir James. Disont que c'était vraiment un bon enfant, il ne faisait pas trop de bétise, parce qu'il en fait quand même.

C'est gentil, je suis vraiment touché de ce que tu viens de dire James, et sa fait plaisir de te l'entendre dire, et quoi qu'il arrive tu pourras toujours compté sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:35

Cool !
James sourit a son père puis fronca les sourcils et le regarda d'un air interrogateur .
Dis papa, comment je suis né ?
C'était une question très embarrassante que n'importe quel enfant pose un jour et que n'importe quel parent est géné de devoir répondre a cet demande mais Jamie se posait beaucoup de questions et il savait que son papa connaissait toutes les réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:39

Sourit jusqu'a ce que son fils lui demande comment il est né. Effectivement question très délicate, d'ailleurs il espéré que James, ne lui posé pas, enfin du moins pas pour le moment, donc le regarde, puis sourit et il devait être franc donc décide de le dire d'un air un peu bien sur géné

Tu veux déjà vieillir vite toi? Mais tu sais très que tu as le temps, tu as 4 ans tu as vraiment le temps, pourquoi savoir déjà comment tu es né ? Hein ? Faut attend un peu
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:44

Ben, c'est normal que je me pose des questions ! Maman dit que je suis très intelligent pour mon age !
Il dit ça d'un air fier et continua .
Je veux apprendre dès mon plus jeune age des choses mais tu sais que ce n'est pas pour autant que je veux grandir vite, je serais toujours ton petit fiston qui t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:50

Et ta maman a raison, tu as une soif d'apprendre les choses. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que tu es très intelligent. Heuresement que tu ne veux pas grandir trop vite. Parce uqe je serais très triste que tu grandisses trop vite. TU es mon fiston et même quand tu auras 30 ans tu resteras mon fiston. Mais crois moi tu ne pourras jamais tout savoir, il y a des choses qui échaperont a ton controle
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:58

Oui même quand j'aurais trente ans !
Il serre son papa dans ses bras .
Et papa, je sais que je ne saurais jamais tout mais je sais aussi, que tu peux, si tu le souhaite répondre a ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:12

Sourit et ne dis rien jusqu'a ce qu'il dis sa phrase, il avait raison, c'est vraiment un gamin très intélligent. Nathan était tellement heureux d'avoir un enfant comme lui. C'était vraiment un cadeau pour Nathan, et ne fais rien. Puis décide de reprendre la parole.

Bah quand les deux personnes qui s'aime passe une autre étape de la vie, ils font quelque chose. Mais pour celà il faut encore attendre un petit peu pour savoir parce que tu es encore trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

Mais je veux savoir ce qu'ils font moi !!!
Il tapa des pieds impatient puis regarda a nouveau son papa .
Désolé, ce n'es pas grave je demanderais a Marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:16

Heu tu es sur de voulir savoir des choses ? Tu ne sais pas encore trop de chose. Mais t'inquiète pas James. Mais surtout, n'apprend pas trop de chose, sa sert a rien, ma ptite crapule va

Sourit en regardant son enfant
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:45

James rigola et tapa doucement avec les peu de force qu'il avait sur l'épaule de son père .
Hé, je suis pas une crapule papa !!!
Il sourit et lui prit la main en marchan tun petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:27

Sourit et le regarde, il avait pas tort c'était loin d'être une crapule, il le regarde, il était tellement heureux de bien s'entendre avec son fils que sa faisait oublié que lui et Dan c'était pas sa. Enfin, il ne veut pas en parlé, d'ailleurs James ne connaissait pas Dan et vallait mieux pour lui.

Tu as raison tu n'es pas une crapule, tu es mon ptit James
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:53

James regarda son père et lui sourit .
Non moi je veux devenir grand comme toi papa ! Pour être aussi fort que toi en basket ! Je veux te ressembler, tyu es mon modèle !
Il le regarda avec des yeux admirateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:24

Sourit et dit a son fils, il était vraiment heureux et touché de ce qu'il venait de dire. Et quand il voit les yeux admirateurs de son fils, sa le touché encore plus. Et quand il lui redis sa phrase. Il répond tout en souriant, il était vraiment touchant

Merci, mais tu sais, tu vas être très fort, et merci beaucoup sa me touche vraiment beaucoup. Tu peux me croire pour venir comme je suis j'ai du faire beaucoup de progrès. Ta mère ma beaucoup changé, et je sias que toi tu dois resté toi même. Je ne te forcerais pas a faire des choses que tu ne veux pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:32

Mais toi tu es parfait et maman aussi ! Je ne vois pas ce que tu veux dire dans "ta maman m'a beaucoup changée" ?
Sourit et serre la main de son papa .
Explique moi papounet !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:05

Sourit, sa le rassuré que son fils le voyait comme un père modéle. Enfin, il ne savait pas tous. Il ne savait pas que NAthan était un peu dégueulasse et surtout qu'il joué avec les filles. Mais ce n'était plus le Nathan de mainteannt, donc le regarde et dit

Oh tu sais, personne n'est parfait. Bah en faite, j'étais pas du tout comme sa. Et que grâce a ta maman je suis devenu meilleur. Et je veux pas trop que tu sois comme moi, enfin peut-être un peu, mais pas de façon quej 'étais avant
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

Je ne sais pas ce que tu as fais papa avant .Et tu sais quoi ? Je m'en fiche ! Je te vois comme tu es là et tu es vraiment le père que tous les enfants rêves d'avoir !
Lui sourit et le regarde .
Mais tu n'es qu'a moi, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:48

Nathan se met a genou une nouvelle fois, pour regardé son fils droit dans les yeux. Il était vriament trop gentil ce petit et tellement déjà bien intélligent pour son âge. Il sourit, et prend la parole

Oh mais sa me fait très plaisir James. Et je vais te dire un truc, tu sais que depuis 5 ans, tu es vraiment l'enfant que je voulais avoir, et maintenant que je t'es je n'échangerais jamais ma vie, parce que tu me la remplie de bonheur. Et puis bien sur que je ne suis qu'a toi, et a personne d'autre, enfin si a ta maman quand même
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:05

Quand il se met a genoux, il lui posa la main sur sa tête et lui fit un bisou puis il le regarde .
Moi aussi, je suis un petit heureux grace a toi et maman !
Sourit .
Et je veux bien te partager avec mamounette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son papa (PV Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Avec son papa (PV Nathan)   Avec son papa (PV Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son papa (PV Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan seul
» s'eclate o tric( pv nathan )
» Nathan se repose (PV Peyton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser