One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nathan se repose (PV Peyton)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan se repose (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Nathan se repose (PV Peyton)   Nathan se repose (PV Peyton) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:51

Nathan qui revenait de son travaille, et donc va sous la douche, prend une douche et finit de se lavé. Puis s'habille en tenue de ville, puis va dans la cuisine, prend un verre et va dans le frigo prend du coca et le verse dans son verre. Et va sur les chaises de salon. Et allume la télé et le met la chaine du sport. Et regarde tout en sirotant son verre de coca. Et puis jette toujours un coup d'oeil, pour voir si il faisait toujours beau dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Nathan se repose (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Nathan se repose (PV Peyton)   Nathan se repose (PV Peyton) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:00

Peyton n'avais pas vu Nathan et Haley depuis un bail elle voulais les voir pour savoir de leurs news.Elle prit sa voiture et alla en direction de chez eux.elle arriva devant la porte et sonna.Comme elle savais qu'ils avaient eu un enfant qui faisais du basket elle avais acheté un ballon pour lui pour pas venir sans rien.
*j'espère qu'ils vont me reconaitre *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan se repose (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Nathan se repose (PV Peyton)   Nathan se repose (PV Peyton) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:26

Quand il entend qu'on sonne, ce lève et s'approche de la porte, et quand il ouvre la porte, il voit une jeune fille blonde, sa ne pouvait être que Peyton. Sourit et ouvre la porte en grand, pour la laisser passé. Et bien sur, il prend la paroles.

Salut Peyton, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Nathan se repose (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Nathan se repose (PV Peyton)   Nathan se repose (PV Peyton) Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:32

elle voit Nathan et lui fais un large sourire
-hey je vais bien mais vous m'avez manquer c'est pour sa que je suis de retour
elle sourit et regarde la maison
-vous avez fais du changement ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan se repose (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Nathan se repose (PV Peyton)   Nathan se repose (PV Peyton) Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:46

Sourit, Peyton nous avait beaucoup manqué, et elle le savait. Nathan sourit a la jeune fille et quand elle parle l'écoute, bien sur prend aussi la parole et dit

C'est cool alors que tu vas bien. Mais t'inquiète toi aussi tu nous a manqué, et je suis trop content de te voir, sa fait super plaisir. Oh bah oui il faut bien faire du changement quand il faut non ? En plus, maintenant qu'on a James, faut bien tout aménagé. Et toi alors quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Nathan se repose (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Nathan se repose (PV Peyton)   Nathan se repose (PV Peyton) Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:22

elle enlève sa veste et regarde les photos du groupe sur le mur
-comme je disais a Lucas vous me manquiez trop et je suis revenu mais avant d'ètre revenu j'avais un boulot mais je m'entendais pas bien avec le patron on avais pas les mèmes but lui voulais l'argenet et moi en priorité le talen alors j'ai voulu changé et j'ai décidé de revenir ici pour faire mon nouveau job
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan se repose (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Nathan se repose (PV Peyton)   Nathan se repose (PV Peyton) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:13

LA regarde, elle avait un fort caractère et c'est pourquoi tout le monde apprécié Peyton pour sa.

Vous nous avez tous manqué aussi. Ah oué ? Bah tu sais les gens c'est souvent l'argent qu'il voit. Moi c'est ce qu'au début je faisais, mais au final j'ai changé, j'ai mit ma carrière de basketteur de côté. Et j'entraine les nouveau Ravens, et en plus de sa sa me dérange pas de m'occupé d'eux. Maintenant j'apprend a James enfin on apprend a James que ce n'est pas l'argent qui compte, c'est ce qu'on aime faire
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Nathan se repose (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Nathan se repose (PV Peyton)   Nathan se repose (PV Peyton) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:26

elle sourit
-oui j'ai vu ton petit il te ressemble et veux devenir comme toi il me l'a dit je trouve sa cool de vous retrouvé on a les mème principes les mèmes idée et j'ai pas a me battre car on pense tous que l'amour passe avant l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan se repose (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Nathan se repose (PV Peyton)   Nathan se repose (PV Peyton) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:28

Oui c'est vrai, et en plus de ça, il va bientot me battre au basket, tu te rend compte ? Oui, on a toujours tous pensé comme sa. Et puis c'est pas d'aujourd'hui que ça va changé, même si certaines personnes diront qu'on a tort, on sait que nous on a raison. Tu sais pourquoi ? Parce que tout simplement personne de nous tous pense le contraire de nous
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

Nathan se repose (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Nathan se repose (PV Peyton)   Nathan se repose (PV Peyton) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:37

-oui t'imagine ton fils de 6 ans va te battre fais attention car il es déja doué a 6 ans alors plus tard il va battre ton record haut la main
elle rit
-je crois que cette ville me manquais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan se repose (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Nathan se repose (PV Peyton)   Nathan se repose (PV Peyton) Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:43

Sourit, bien sur qu'il allait battre son record, après tout James c'est un Scott non ? ^^ Et puis quand elle dit que la ville lui manqué, sourit, elle n'avait pas encore tort, quand on vie a Tree Hill c'est dificile de resté loin de cette ville donc dit

Oui il va me battre tous mes records, mais c'est normal, c'est un Scott. Oui tu as raison a moi aussi laville me manqué. Pourtant j'étais préssé de la quitté cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan se repose (PV Peyton) Empty
MessageSujet: Re: Nathan se repose (PV Peyton)   Nathan se repose (PV Peyton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan se repose (PV Peyton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer
» arrive chez lucas et peyton
» Arrive pour voir peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Toute les maisons :: Maison de Nathan, Haley et James Scott :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser