One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rachel - 23.skyblog.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36

Rachel - 23.skyblog.com Empty
MessageSujet: Rachel - 23.skyblog.com   Rachel - 23.skyblog.com Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:10

Rachel - 23.skyblog.com Avadanneelharrisblagfja5Rachel - 23.skyblog.com Avadanneelharrisblagf2po5


Rachel Gattina .

Vous ne connaissez pas mon nom?! Impossible, Je suis une des plus connues de Tree Hill. Si vous ne me connaissez pas, vous devez connaitre mon père ou ma meilleure amie, Brooke...
J'ai 22 ans et j'ai encore tout mes dents!
je suis une fille avec pleins de qualités, je sais que j'ai fait du mal dans le temps, a des gens ,mais, je veux vous prouvez que je suis quelqun qui a un grand <3 & qui sait garder des choses pour moi, j'ai fait du mal a haley mais, haley je t'assure que je ne suis plus comme ça j'ai changer fais moi confiance stp ...


Tu as une chance d'être sur ce blog, sur mon blog.. Alors le tant que t'y est, laisse un petit com'z.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

Rachel - 23.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Rachel - 23.skyblog.com   Rachel - 23.skyblog.com Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:11

Com de Haley :
Je ne fait pas confiance a beaucoup de gens et pour l'instant tu n'en fait pas partie. Prouve le moi que ta changer!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36

Rachel - 23.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Rachel - 23.skyblog.com   Rachel - 23.skyblog.com Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:28

rep a son com :

oui je te prouverai que j'ai changer !
je le sais deja moi meme que je suis plus comme ça, je suis plus coll avec les autres, & c'est bien mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

Rachel - 23.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Rachel - 23.skyblog.com   Rachel - 23.skyblog.com Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:53

Rep au com
On verra sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel - 23.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: Rachel - 23.skyblog.com   Rachel - 23.skyblog.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel - 23.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PeytonSawyertheloverock.skyblog.com
» nathanscott.skyblog.com
» haleyjamescott@skyblog.fr
» LucasScott.skyblog.com
» repondeur de rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Communication :: Skyblog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser