One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PeytonSawyertheloverock.skyblog.com

Aller en bas 
+2
Nathan Scott
Peyton Sawyer
6 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:02

VOILA je m'apelle Peyton j'ai 22 ans j'ai ouvert mon propre Label de Musique a Tree Hill.en gros je découvre des stars et j'espère en trouver encore et encore j'aime le rock .Ma vie rime pas qu'a boulout et oui j'aime aussi passé du temps avec mes amies
ma best Brooke Lucas Nathan et Haley vous m'avez manquez vous avez une grande place dans mon coeur

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 12039510

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 12039511
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:18

voila dans l'ordre mes amies de three hill dans l'ordre Lucas Brooke Nathan et haley
vous m'avez manquez sachez le

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 12047510

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 12061210

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 12036910

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 12061310
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:27

on es 3 on es belle on vit a Three hill et on es les meilleures amie du monde alors la c'est Brooke Haley et moi

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 12060910


la c'est ma meilleure amie Brooke et moi on c'étais bien amusé je t'aime fort ma puce je suis contente qu'on ai toujours resté en contact bisous ma puce


PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 12050710
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:18

Citation :
Commentaire de Nathan :
Et bha dis donc, ton blog miss Sawyer Scott et super, bonj 'ai dit Scott parce que je suis sur que toi et mon grand frère vous allez passé un mariage tous les deux, c'est obligé. En tout cas miss je t'adore fort, et j'espere que tu le sais. Gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:26

voila mon amoureux et moi on a des projets de mariage et c'es le grand amour avec il es mon prince charmant tout le mon rève de le rencontrer et ben moi je l'ai rencontrer les fillees perdaient pas espoir je t'aime Lucas scott je veux passer ma vie avec toi

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 11879010

lucas tu sais a quelle point je t'aime tu es le seul homme de ma vie j'ai tellement de la chance de t'avoir je te lacherai pas je t'aime mon coeur
n
PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 11665510

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 11567610

voila Nathan et moi c'es monbest en gars il es super on es sortis ensemble mais je suistombé amoureux de son frère mais on es resté de bon amis je suis content pour toi et haley bisous a toi et occupé vous bien du petit james je l'ai rencontré il es adorable

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 11785410
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:30

voila Micro un gars super sur cette photo brooke et moi on l'embrasse sur la joue en mème temps c'es mignon n'es ce pas

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 11665510

alors voila encore les filles cette photo elle déja plus récente les filles sachez que je vous aimes fort toute les 2
Brooke t'es ma best et sa changera pas entre toi et moi sa date et j'espère que sa tiendra encoree longtemps
Haley tu a une voix merveilleuse et je suis prète a t'aider a faire une carrière la dedans sache le

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 12023210

voila un groupe on se connais depuis le lycée et on a grandit ensemble voila juste pour dire que je pense tous fort a vous et j'espère qu'on va encore se voir longtemps et que votre amitié es super je suis contente d'ètre de retour

[url=https://servimg.com/view/11138792/541]PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 11973210[/url
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:15

voila l'homme de ma vie avec le petit James deux homme que j'aime james tu n'a que 6 ans et je suis contente de te connaitre tu ressemble fort a tes parens et soit sage tes parents sont géniaux sache le et toi Lucas tu sais tout ce que je pense de toi

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com 18889510
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:46

Coucou Tatie Sawyer ! J'aime bocou ton blog ! Il es trè bien et il y a une foto de moi donc je sui conten Very Happy
Papa m'aide a faire ce message mai il dis que je fai plein de fotes ! Enfin, je t'aime Tatie chérie et je sui conten de te conètre !
James Lucas Scott de Tree Hill !
23
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:48

com de peyton
-o mais c'es mon neveu préféré lol merci du com et pour les fautes on va dire que j'ai fermé les yeux et je les ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:11

Citation :
Commentaire de Nathan :
Et oui encore moi. Bah c'est pas grave James c'est normal que tu fasses des fautes, tu n'as que 6 ans. En tout cas c'était vraiment de très bon moment qu'on a passé tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:17

com de pey
coucou Nathan oui c'est clair on forme un bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:48

Code:
[b]com's de ton cheri[/b]
[b]coucou mon coeur ton blog et magnifique et je voulais te dire qu'il est aussi tres complet je l'aime bien et merci pour les tofs de nous tous je t'aime plsu tout[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:14

com de Pey
o mon coeur tu es important pour moi contente que monblog t'ai plus et moi j'aime quand tu m'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:16

Code:
com's de Lucas
oui il me plais enormement ton blog et toi mon coeur tu sasi tres bien que sans toi je ne peux vivre je t'aime Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:58

voila quelque montage que j'ai fais avec mes amie

on commence par Brooke et moi et oui tu saistrés bien tu es ma best et sa changera pas je t'aime fort bisous a toi

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Bansop11

la c'est mon chérie et moi je t'aime Lucas tu es l'homme de ma vie et je me trompe pas quand je dit sa je t'aimeeeeeeeeeeeeee

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Bancou11

ensuite la c'est Nathan mon best lui il m'a toujours soutenu et m'a mème aidé a réalisé mon rève merci Nathan

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Banney10

et enfin Haley et moila c'est ma chanteuse na moi je t'encourage encore dans ce domaine bisousa toi et sache que je suis troujours la pour toi bisous ma puce je t'aime

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Banduo10

(en vrai c'est pas mes création lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 36

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:32

com'z de rachel :

- enfait, je voulais te dire que ton blog est bien fait, vous etes mes amies, & je vous aiment tous
nathan, brooke, lucas et toi !! bfait attention a toi !!
jtdr fort
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:52

Com de Haley:
Merci de m'avoir mit dans ton blog et moi aussi je t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: PeytonSawyertheloverock.skyblog.com   PeytonSawyertheloverock.skyblog.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PeytonSawyertheloverock.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathanscott.skyblog.com
» haleyjamescott@skyblog.fr
» LucasScott.skyblog.com
» Rachel - 23.skyblog.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Communication :: Skyblog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser