Viens voir la famille Scott (JAMES, Nathan et Haley)
3 participants
Auteur
Sujet: Viens voir la famille Scott (JAMES, Nathan et Haley) Mer 9 Avr - 9:05
Déborah arrive, elle voulait vori son petit fils, mais aussi son fils et sa belel fille. Frappe a la porte et attend que quelqu'un viennent lui ouvrire la porte. Et reste là, a se demandée si il y avait quelqu'un
James Lucas Scott
Messages : 233 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Avec papa et maman d'amour !
Sujet: Re: Viens voir la famille Scott (JAMES, Nathan et Haley) Mer 9 Avr - 15:08
James entendit frapper et courut pour ouvrire la porte et là il vut sa mamy !!
Haley James Scott
Messages : 357 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Avec les deux hommes de ma vie
Sujet: Re: Viens voir la famille Scott (JAMES, Nathan et Haley) Jeu 10 Avr - 18:04
Haley avait entendu quelqu'un frapper et James était aller ouvrir. James qui c'est? Elle attendit une réponse
Déborah Lee
Sujet: Re: Viens voir la famille Scott (JAMES, Nathan et Haley) Jeu 10 Avr - 20:23
SOurit et fait un bisous a James
Salut toi
James Lucas Scott
Messages : 233 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Avec papa et maman d'amour !
Sujet: Re: Viens voir la famille Scott (JAMES, Nathan et Haley) Jeu 10 Avr - 22:45
James ne répondit pas a sa mère car cela n'en valait pas la peine car il hurla . Mamy !!!!!!!!!!!!
Haley James Scott
Messages : 357 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Avec les deux hommes de ma vie
Sujet: Re: Viens voir la famille Scott (JAMES, Nathan et Haley) Dim 13 Avr - 22:49
*D'accord j'ai comprit* Elle laissa sa vaisselle et alla a l'entrée et sourit a Déborah. Bonjour que nous veau cette visite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Viens voir la famille Scott (JAMES, Nathan et Haley)
Viens voir la famille Scott (JAMES, Nathan et Haley)