| Haley James Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott
Messages : 357 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Avec les deux hommes de ma vie
| Sujet: Haley James Scott Ven 21 Mar - 22:44 | |
| Votre personnage :
Nom : James Scott Prénom : Haley Âge : 21 ans Histoire : (3 lignes) Haley est née à Tree Hill et y a toujours habité. Au lycée elle fait la connaissance de Nathan, qui lui demande de lui donnée des cours de maths pour faire enrager Lucas. Mais Haley et Nathan finissent par ne plus se voir que pour des cours de maths. Durant l’année de première Nathan demande Haley en mariage, Haley accepte immédiatement. Ils se marièrent sur une plage avec pour témoins que les parents d ‘Haley et le pasteur. Lors d’un week end entre amie dans une maison de vacance des parents de Rachel , dont Haley a du mal a supporter mais des efforts pour Brooke qui est amie avec elle et aussi pour les autres, Nathan redemande Haley en mariage, mais cette fois ils inviteraient toute la famille et tous les amis. A la fin du mariage ,quand il partent pour leur lune de miel, Haley annonce à Nathan qu’elle est enceinte. Après l’accident , Nathan et Haley habitent dans leurs petit appartement, mais ils emménagent chez déby, dans la maison qu’elle occupait avec le père de Nathan. Les mois passent et le ventre Haley s’arrondit de plus en plus. Avec l’arrivé des examens Haley travail encor plus qu’elle ne travaillait avant. Elle finit première de sa promo et de se fait c’est elle qui devra dire le discours comme le veut la tradition ,mais si elle a bien faillit ne pas le prononcer. Le jours de la remise des diplômes est arrivé et Haley récite son discours quand James Lucas Scott décide d’arriver ,son fils aussi appelé James. Et maintenant elle poursuit ses études a Tree Hill pour exercé son métier, d'ailleurs elle va même dire a Nathan qu'il reste une place de Co-coach. Bref, elle sera une très bonne prof.
Caractère : Haley est gentille et aime aider les gens. Avatar : Bethany Joz Lenz
Vous : Prénom : Audrey Âge : 14 ans Comment avez vous trouvé le forum : Par quelqu'un du forum Comment trouvez vous le forum : Bien Combien sur 7 allez vous venir sur le forum : 6/7
Dernière édition par Haley James Scott le Ven 21 Mar - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
James Lucas Scott
Messages : 233 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Avec papa et maman d'amour !
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 22:45 | |
| Bienvenu maman !! (et autre Audrey mdrrr) | |
|
| |
Haley James Scott
Messages : 357 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Avec les deux hommes de ma vie
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
James Lucas Scott
Messages : 233 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Avec papa et maman d'amour !
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 23:03 | |
| On se fait un TP mamounette ? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 23:06 | |
| Je peux pas je suis pas valider tu peux le faire et je te répondrais quand je serai valider | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 23:08 | |
| Bienvenue miss tu es validé | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 23:09 | |
| Merci James tu veux le faire ou le topic? | |
|
| |
James Lucas Scott
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 23:11 | |
| Ou tu veux ! Ouvre le et je te rep !^^ | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 23:13 | |
| on se fait un topic Haley ? | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 23:16 | |
| Ok je le fait dans ta chambre James Ok Nathan tu peux le faire s'te plait? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: Haley James Scott Ven 21 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haley James Scott | |
| |
|
| |
| Haley James Scott | |
|