One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nathan vient voir son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:05

Nathan qui était chez lui, prend son petit dejeuner, puis quand il finit sort et va dans sa voiture. Il était encore la tête dans le cul, mais c'était pas grave, démarre et va jusqu'a chez Lucas et Peyton, en faite c'était une visite amicale, et puis surtout pour voir ce qu'il en étiat. Et peut-être qu'ils pourront bien discuté et encore rigoler comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:42

il venais de se reveiller il etait en calecons c'etait une journer qui commencer bien il y avais du soleil se dirige dans la salle de bains et prepare ses affair pusi entre dans la douche et se lave puis pense a sa cherie qui lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:05

Nathan qui était a l'intersection, et au feu rouge. Il s'arrete au bout de quelque minute le feu passe au vert, et redémarre, quand il arrive prêt de la maison de leyton (Lucas et Peyton), et descend de sa voiture, Nathan, espéré qu'ils ne les dérangerais pas. Frappe a la porte et attend qu'on lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:37

quand il finit de s'habillez entend qu'ont frappe a sa porte se depeche de s'habilez et cours vars la porte et l'ouvre puis voit nathan il etait content de le voir sa faisait assez longtemps lui sourit
salut nathan comment sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:46

Tant que Lucas s'habille, Nathan regarde aux alentours, puis quand il entend qu'on lui ouvre la porte, regarde la porte et voit son frère lui ouvrire, content, bien sur que c'était son frère qu'il voulait voir. Sourit et dit

Salut, Ca va et toi ? je ne te dérange pas j'espere ? PArce que sinon je peux repassé plus tard il n'y a pas de probleme t'inquiète pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:09

oui sa va bie merci je viens juste de finir de me laver mais ne t'en fait pas tu ne me derange pas du tout je suis seul donc vas y entre ne t'en fait pas
le regarde et sourit sa lui faisait plaisir de voir son frere s'ecarte un peu de la porte pour laisser passer son frere
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

Sourit et entre dans la maison de son grand frère. Et ne dis rien, quand il finit sa phrase, soruti et dit

D'accord, j'avais peur de dérangé, en plus que tu eétais avec Peyton, alors je me suis dit Non Nathan tu vas les dérangés pas bien. Mais bon apparement Peyton est déjà partie a son label?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:59

oui mais non ne t'en fait et oui elle est deja partit elle commence de bonheur tandis que moi sa peux allez je n'ais pas vraiment d'heure pour me lever mais bon tu es venu pourquoi aussi non nathe
le regarde et sourit puis quand Nathan entre ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

Sourit et fait comme si il était chez lui, donc prend une chaise et s'assoit, et donc regarde Lucas. Puis quand celui-ci avait finit de parlé. Le regarde et dit

Bah sa c'est sa la vie d'un directeur de label. La pauvre, ca va c'est pas trop dur ? Enfin, je sais qu'elle vas vite y arrivé, c'est une bosseuse. Bah je suis venu pour rien, juste passé pour dire bonjour, pourquoi ? En faite, tu passes quand tu veux a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:12

sourit et le regarde quand il le voit prendre une dchaise sourit il faisait comme chez lui c'est cool comme sa pas besoin de le servir mdr
oui c'est sa mais c'est dur parce quand elle rentre elle est epuiser la pauvre c'est vrai elle et a plaindre ah oki non c'est juste que je me demander sa c'est tout oui je passerais peux etre demain ou plus tard dans la journer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:21

Sourit le regarde, bien sur Lucas avait pas l'air d'aller lui demander : Est-ce que tu veux a boire Nathan ? Alors du coup il attend la fin de phrase de Lucas. Et Bien sur avant de lui dire qu'ilavait soif, sourit et dit

Je comprend. C'est comme moi avec les ravens junior, c'est trop chaud. Oki, de toute façon tu passes quand tu veux, tu seras toujours le bienvenue. Tu ne dérangeras jamais. Et en plus de sa, James sera content de te voir, il t'aime beaucoup. Et en faite, j'ai soif je pourrais avoir a boire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:31

oui tu as raison Nathan mais c'est surotu parce qu'il demande beaucoup d'energie et tu es un vieu maintenant donc tu n'as plus trop d'ennergie et oui je viendrais vous voir ne t'en fait pas pour sa et surtout jami me manque beaucoup sa fait longtemps que je lui est parlez mais je vais ratraper le temps ah tu as soif bah fait comme cher toi tu sais ici c'est ta deuxieme maison ..............non je plaisante tu veux quoi
le regarde et sourit pusi attend que nathan lui reponde mais va tout de meme dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:54

Non, j'ai beaucoup d'énergie demande a Haley, a ton avis pourquoi j'ai déjà un enfant ?

Rigole, puis quand Lucas finit sa phrase et dit

Oui d'accord tu as raison, en faite, sa me dérange pas de leur faire l'entrainement. Parce qu'ils en vaux la peine c'est gamins, ils veulent vraiment faire mieux que nous. Et je suis sur qu'ils veulent le faire. Et je sais qu'ils vont y arrivé. Tu seras toujours le bienvenue et sa ne changera pas. Bah si tu veux le voir vient le chercher, il n'y a pas de probleme. Tu lui manque beaucoup aussi. Non je fais peut-être certaines chose comme si j'étais chez moi, mais là désolé, mais je ne me sers pas, même si c'est mon frère. Je veux bien du coca cola s'il te plait

Sourit en le voyant allait dans sa cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:17

euh non sa va allez je te crois Nathan ne t'en fait pas
rigole en le regardant
oui c'est normal Nathan ce sont des jeunes qui en ont dans les triple ces jeune je dirais meme qu'il en ont plus que nous quand on avez leur age meme si ont etait fort eux il le sont encor plus ok je l'espere bien Nathan mais je viendrais dans la journer pour voir le petit jami tu es sur que je peux le prendre une journer complete alors je veux bien le prendre je te le ramenerais au soir mais faudras voir si il est d'accord bon ok je te sert pour cette fois si mais plus tard je te servirais pas et puis je suis un flemmard tu sais et c'est parit pour du coca cola
rigole et prend une cannette de coca cole et un verre et le donne a Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:23

Bah quoi ? C'est toi qui crois que je n'es pas assez d'énergie ?

Sourit et regarde le jeune Lucas

Heu non je t'arrete tout de suite. Ils en ont plus que vous parce que moi j'en ai beaucoup dans les tripes. et en plus de ça sa ne changera jaamis. Ils sont vraiment très fort, je suis très content de les entrainer vraiment. D'accord pas de probleme, vient le voir quand tu veux. Il sera tout éxité de te voir. Mais fait gaffe parce qu'il a trop d'énergie ce gamin. Heu pour le soir ? Faudra le ramener avant 20h00. Parce que franchement j'ai pas envie que Haley soit en colère, parce que déjà 20h30 il doit être au lit et il doit lire son livre. Merci beaucoup pour le coca.

Sourit et ouvre la canette et la met dans son verre, et en verse dans son verre.

Merci encore Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:42

oui c'est sur mais je te crois ne t'en fait pas je ne vais pas allez demander a ta femme si tu es un bon coup tu sais je m'en fout un peu tout de meme
riggole
oui tu as raison comme d'habitude mais moi ce n'est pas de ma faute j'ai etait obliger d'arreter le baskett donc voila et je susi sur qu'il seront plus fort que nouys oui moi aussi je le serais exiter de le voir le mome et oui je te le ramenerais a 19h comme sa pas de souci ok parce que 20h sa va etre chaud pour lui et tu peux me faire cobfiance et de rien pour le coca c'"est normal je ne vais pas te laisser mourire de soif non plsu <haley vas m'en vouloir
rigole
meric pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:19

Oh bah tu sais Lucas, moi sa ne me dérange surtout pas, tu sais bien que je ne mens pas sur ma vie sexuelle

Commence a éclaté de rire, masi reprend son sérieux aussi vite, pour écouté son grand frère et ne dis rien d'autre.

Tu as étais obligé ? Mon oeil, c'est toi qui a tout quitté, parce que tu voulais publié ton livre, d'ailleurs tu n'as pas une séance de dédicasse a Tree Hill ? Parce que j'ai vu plein de monde lire ton livre, moi je l'es lu aussi, tu me connais tout ce qui touche a ma famille, ou je devrais dire, tout ce qui touche Déborah et mon frère Lucas, je suis intérrésser. Oh oui, enfin exité c'est un tout petit mot. Il t'aime vraiment beaucoup, tu verras quand tu le verras. Oui tu as raison 19h30 sa me va. En plus, avec Haley on pourra se faire une petite soirée en amoureux. Oui ok, en plus Haley sera en colère si tu ne désidrate pas son chéri.

Le regarde et boit une gorgée et dit

MErci encore pour le coca, je sais je te remercie beaucoup trop, mais c'est dans ma nature je n'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:34

oui sa je le sait bien que tu ne ment pas tout court mais bon je ne veux pas savoir ta vie sexuelle le regarde et rigole oui c'est vrai qui aime la vie sexule de son frere lol
oui c'est vrai tu as raison mais bon ce n'est pas de ma faute non plus lol et oui j'en et eu mais bon je pense que je peux me faire attendre comme les stars lol et oui merci de l'avoir lu Nathe et tu en pense quoi de mon livre ??oui c'est sur il me hate de le voir ce pti mome et ne t'en fait pas je m'en occuperais comme si c'etait mon gosse ne t'en fait
rigole et le regarde
de rien Nathe je ne vais pas te laisser mourire de soif non plus et oui c'est vrai c'est ta nature
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:41

Oué ta peur de ne pas être a la hauteur ?

Rigole il plaisanté bien sur

te faire attendre ? Attention monsieur Lucas Scott se prend déjà la grosse tête ? C'est pas bien. Bah j'ai adoré comme tout le monde. Sérieux, j'ai hate de lire tes autres livres. Enfin, si il y en a d'autre ? Mais sérieux le premier était bien. Bah tu verras bien comment il est maintenant. Il y a intérêt parce que sinon tu vas avoir la foudre de Haley et aussi la plus méchante des foudre, c'est celui de Nathan Scott.

Sourit

Enfin bon, tu vas faire quoi après ? Rester ton cul sur le fauteuille ou alors bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:02

non c'est pas sa mais je ne veux pas savoir ta vie sexuelle c'est comme si moi je te disais que je fait monter Peyton au septieme ciel tu t'en fout je suis sur
rigole
hey oui je suis une stars mdr non je plaisante tu sais c'est pas aujourd'hui je ne sais plus qand est ce c'est lol et merci Nathe et oui il y en auras surement un prochain tant que sa marche je continue
lui sourit
oui voila tu as raison Nathe je vais rester assis sur le fauteuille et avoir une penser pour ceux qui travaille

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:14

Alors tout de suite, je remet les choses au clair, je n'es jamais dit que j'envoyer Haley au 7eme ciel, mais au début je disais que j'avais plein d'énergie, et que sa m'avait permit d'avoir un enfant,c'est tout;

Rigole

Oulalala attention tellement que tes chevilles enfles on sent le sol tremblé en même temps. Bah parce que tu es soi disant avoir un emplois du temps chargé ? Mon oeil, tu n'as jamais eu de mémoire. Oué j'espere pour toi. sa serait bête de faire qu'un livre et ensuite te retrouvé a la rue, c'est bien grâce a Lindsay que tu en es là ? Tu es vraiment une fégniasse toi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:29

oui c'est vrai mais je pense que si ont aurais continuer je pense que tu me l'aurais dit tot ou tard
rigole
oui c'est vrai que j'avoue non c'est pas un sois disans c'est que j'ai un emploie du temps assez chargez je te le promet et oui ne ten fait pas je l'ai commencer le second et il y auras surement un troisiemn livre faut une suite et oui c'est bien grace a elle et je la remercie enormement et oui je susi une feneace
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:45

Ah non pas du tout, C'est quand même mon intimité, sa ne regarde que moi et Haley, parce que sa c'est elle et moi

Rigole

Mais bien sur, ah oui c'est vrai sortir de ton lit sa te prend déjà pas mal de temps ? Attend tu écris le second, mais tu sais qu'il va y avoir un troisième ? Est-ce qu'on ta jamais dit que parlé trop vite, porte maheure ? Parce que tu sais que si le second ne se vend pas, bah tu riques de faire que deux livre et pas d'autre ? Bah elle ne viendra pas a Tree Hill ? Enfin moi je m'en fou si je ne la voit pas, mais bon je demandé juste comme sa. Bah faut changé sa quand même, parce que je crois pas que Peyton serait d'accord d'épousé une faignace et en plus de sa, les Scott ne sont pas des fégniace
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:04

bon ok sa marche je te crois et oui c'est la votre d'intimiter
eclate de rire
bah non pas vraiment sa me prend que trois minute pour en sortir non je ne suis pas sur et oui sa se peut mais je prefere ne pas penser a sa du tout non je pense pas qu'elle viendrais oui mais moi aussi je m'en fout un peu mais ne t'en fait pas je ne suis pas une faignace je travaille a la maison et pusi oui tu as raison les scott ne sont pas des faineants
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:16

Oui et heureusment quec'est la notre

Sourit, pusi reprend son sérieux

Ah bon ? Tu es sur que sa te prend Trois minute parce que je dirais Trois heure ? Parce que de trois minutes a trois heures il y a une grande différence. Oui tu as irason, ne pense pas, quoi est-ce que tu penses ? Heureusement, qu'elle ne vienne pas. Enfin, je dis ça, mais bon sa me regarde pas. Ah bon ? Mais tu n'arretes pas de me confirmé que tu en ai une. Oui c'est bien que tu travailles, mais tu n'as pas lavé par terre ? Parce que c'est sale. Non je plaisante. Oui on est loint d'être des faignant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan vient voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Nathan vient voir son frère   Nathan vient voir son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan vient voir son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan veut voir les Ravens Junior
» Viens voir la famille Scott (JAMES, Nathan et Haley)
» Nathan seul
» s'eclate o tric( pv nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Toute les maisons :: Maison de Lucas Scott et Peyton Sawyer :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser