One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 s'eclate !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:51

D'accord, masi tu sais si je suis dans le coma, je pourrais pas être là. Mais oui tu as les moyens pourquoi tu crois que tu n'as pas les moyens? J'ai toujours raison tu sais très bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:12

oui tu as sans doute raison mais ne parle pas de malheure enfin je veux dire te voir dans le coma faut pas parler de sa. je ne sais pas a cause du manque de confiance en moi je n'ai jamais eu confiance en moi .oui je le sais que tu a sraison
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:21

Mais attend, il ne va pas m'arrivé quelque chose. Et puis il faut que tu ai confiance en toi, sinon tu vas t'enfermé dans des mensonges et en gros tu vas devenir pire que Dan, et je crosi qeu tu n'as pas envie de lui ressembler. Ai plus confiance en toi mec
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:29

oui je sais mais de la facon que tu parle je n'aime pas trop sa .oui tu as raison il ne faut pas que je ressembke a sa parce que la je serais detester par tout le monde et je veux que mon enfant et une belle vie pas comme la notre enfin je veux parlez de notre enfance
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:38

Mais je le dis normalement. Je ne le dis pas que que ca va arrivé. Oui et tu seras détesté par moi en premier. Parce que je ne veux plus revoir Dan, du moins psa pour le moment. Même voir jamais vu ce qu'il a fait a ma mère et a Keith et encore a ta mère. J'ai du mal a lui pardonné ce geste si répugniant. Oui je comprend, c'est exactement ce que je fais évité a James. Je veux pas qu'il est un demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:49

oui mais j'aime pas parler de sa en faite .oui je le sais tres bien sa c'est pour sa que je veux eviter sa aussi ne t'en fait je vais etre un bon pere exemplaire comme toi tu as fait avec james et oui sa serais pas cool qui l'est un demi frere
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:31

Oh, qu'est-ce que tu peux être coincé toi alors. Ne pas parlé de sa, c'est un sujet comme les autres voyont. De toute façon, tu m'aurais en ennemis, et puis en plus crois moi, je peux être convainquant. Merci, mais je fais comme je peux avec lui, il est très intélligent, et sa fait peur quand même. Et ne t'inquète pas tu seras un père exemplaire. Et il n'aura jamais de Demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:03

oui peux etre mais parlez de sa je n'ime pas trop donc on pourrais eviter s'il te plait .oui raison de plus de ne pas etre comme lui parce qu'on a deja eu du mal a etre comme ont est la alors je ne veux plus te perdre mon frere.oui j'avoue que son intelligence fait tres peur mais bon vaux mieux pour lui qu'il soit comme sa .et encore merci nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54

D'accord on en parle plus promit. Oui c'est vrai, je me souveins dans le début du lycée, je n'avais pas était tendre avec toi, c'est que quand je me suis mit avec Haley que sa a super bien marché. Et j'apprécie ce lien de frère qu'on a tous les deux. Oui c'est vra ique je prefere qu'il soit intélligent que stupide. Enfin je l'aimerais me^me si il était bête mais par chance il tient sa de sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:11

ok merci nathe .oui c'est vrai mais sache que c'est du passez et que j'ai oublier ce moment et meme que je t'ai pardnner parce que tu es mon frere .moi aussi je l'apprecie ce lien de frere .mais moi je dit qu'il tient sa de vous deux car ti aussi tu es intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:47

Mais arrete, t'inquiète on est frère. Même si on le voulait pas, on l'est. Oui mais il tient plus sa de Haley que de moi tu sais pourquoi ?

Sourit a son frère
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:50

non je ne sais pas pourquoi tu dit sa mais j'ai hate de savoir les raisons lesquelles tu me dit sa
la regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:07

Parce que Haley a toujours était très intélligente

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'eclate !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser