One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 s'eclate !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:55

arrive au tric il etait vetu d'une veste en cuir et d'un jean un peu trouè puis arive au bar et commance une bierre au serveur quand il le sert commence a chercher un table et regarde les alentour quand il voit une table libre se precipite sur la table et s'assoit sur une chaise tout en buvant sa biere
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:06

Nathan arrive au tric habillé normal. Puis s'approche du bar et commande du coca. Et oui Nathan ne buvait plus, du moins, il n'avait jamais trop bu, donc ca va. Quand il se retourne et voit son grand frère sourit, mais il avait l'air occupé, alors ne va pas le dérangé. Reste prêt du bar
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:30

etait en train de boire sa bierre assis sur sa chaise puis se retourne pour voir le monde qu'il y avais et voit son petit frere Nathan se leve et se met a coter de lui pour le saluer et sourit en lui disant
coucou nathan comment sa va tu fait quoi ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

Quand il voit son grand frère s'approche de lui. Sourit, et quand il lui parle, Nathan attend que ce dernier finit de parlé. Puis bien sur Nathan boit une gorgée de son coca, et puis décide de répondre a Lucas. Qui devait s'impatienté

Salut Lucas, ca va et toi ? Je viens m'amusé un peu, j'ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:47

oui sa va bien merci et oui tu as le droit de venir ici pour t'eclater et pusi surtout tu es libre majeur et tatouez donc fait ce que tu veux et moi je ne t'empecherais rien
le regarde et sourti
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:45

oui j'ai le droit de m'amusé, mais je ne suis pas libre, certes je suis majeur, tatoué et vacciné. Enfin bon, et toi tu viens faire quoi ? Enfin, je te demande sa alors que je sias la réponse. Sinon quoi de neuf Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06

oui mais je disait libre facons de citoyen tu voit je sait que tu n'est plus celibataire ne t'en fait et je l'espere bien que tu est vacciner et moi je suis venu ici pour m'amuser tu sais comme tout le monde qui vient ici j'ai demander Peyton en mariage et je veux profiter que tu sois la pour te demandez que tu sois mon temoin a mon mariage
sourit et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:37

Quand Lucas parle, Nathan en profite pour boire une gorgée de coca, et quand il lui dit qu'il avait demandé a Peyton de se marié, sourti et dit

Mes félicitations grand frère. Et bien sur que comme j'étais au courrant, je vais faire semblant d'être étonné et je vgais dire

Tout éxité dit

Bravo mon grand frère va enfin se marié mes félicitations. Et bien sur que je veux bien devenir ton témoin,s sa me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

le regarde boire sa gorger et sourit
merci beuacoup Nathan je te remerci et tu etait au courant comment Peyton te la deja dit ??enfin ce n'est pas tres grave c'est un moment inoubliable j'ai hate mais j'ai peur en meme temps
le regarde et sourit
meric merci Nathan et oui je vais me marier avec la femme de mes reves et je suis content merci beuacoup d'etre mon temoin Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

Sourit et il demandé si Peyton lui avait dit ? Mais il plaisante le petit Lucas là non ? Enfin bien sur c'est un peu Peyton mais c'est surtout son skyblog. Donc Nathan le regarde et rigole puis dit

Bah oui enfin c'est un peu elle sans être elle. Parce que je l'es vu sur son skyblog, donc je savais que tu allais te marié bientot avec elle. C'est normal d'avoir hate. Mais tu sais tu n'as pas a avoir peur. Même si tu es un Scott, les Scott n'ont jamais peur. Enfin pourquoi tu as peur ? Dit moi tout grand frère

Le regarde et sourit et dit

Mais de rien grand frère. Mais c'est normal tu sais tu es mon grand frère, et je veux ton bonheur. De rien, sa me fait très plaisir d'être ton témoin Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:20

ah oui c'est vrai sur son blog sa parle de trop je trouve mais bon tant mieu au moin tout le monde et au courant pour nous deux oui tu as raison mais en faites c'est une peur mais pas vraiment je pense que tu comprend pas ce que je dit n'est ce pas mais j'ai peur je pense que c'est le trac mais je ne serais pas l'expliquer mieu
le regarde et sourit il etait content d=que son frere ait accepter d'etre son temoin c'etait la personne la plus proche de lui
oui je pense que tu as raison et tu sais quoi on veux totu deux vivre heureux et bien maintenant ont les tout les deux heureux n'est ce pas ??et moi aussi sa me fait tres plaisir que tu soit mon temoin parce que tu es la personne la plus proche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:48

Le regarde, et rigole, puis dit

Oui c'est vrai que sa parle beaucoup, mais que veux-tu ? c'est une fille ? enfin une femme, et puis en plus c'est normal d'avoir le trac, tu sais pourquoi ? Parce que tu sais que c'est la femme de ta vie, et que tu vas passé toute ta vie avec celle. Mais crois moi tu n'as pas a être stresser. Je comprend beaucoup.

Sourit en regarde son grand frère et dit

Moi je suis content que tu me l'es demandé. En plus, je verrais bien comme temoin Dan. Non bien sur que je plaisante, je ne veux même pas le voir a se mariage, Ou alors je devaris l'évité
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

oui mais bon je devrais lui dire de moin parlez non je plaisante je ne peux lui interdir sa apres je serais triste de plus entendre sa douce voit et oui c'est vrai tu as raison c'est normal d'avoir le trac et oui je sais que tu comprend parfaitement cette situation vue que tu t'es marier avant moi je t'aime brother
rigole biensur il avais dit sa pour rigoler
oui mais en meme temps tu aurais û ten douter vue que tu es le seul mec a etre proche de moi donc normal que je te le demande et merci Nathan je n'avais pas penser a inviter Dan j evais le mettre deuxieme temoin
dit il pour rigolet et eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:14

Même si tu lui disais d'arreté de parlé elle continuerais, elle ne sait pas se taire cette fille. Oui en plus tu t'ennuierais trop sans sa voix. Oui je me suis marié, et j'ai divorcé, et je me suis rémarier, ensuite en plus j'ai eu un enfant. Enfin, tu vois c'est beaucoup de chose ? Et peut-être que tu auras un enfant toi ?

Sourit tou ten regardé le jeune homme.

Oui c'est vrai. Alors si tu l'invite je serais absent le jour de ton plus beau jour de ta vie. Et je crois que sa décevrais Peyton, mais je suis sur qu'elle comprendrait. après tout si je n'es moi même pas invité Dan a mon mariage c'est bien pour une raison non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:37

oui je suis sur que tu as raison elle est majoritairemant comme les femmes elle ne s'arrete jamais de parlez mais c'est pour notre plus grand bonheur et oui c'est vrai que tu as connu des haut et des bas mais c'est tout comme moi je crois que c'est tout les scott il ont tout les meme probleme oui je l'espere avori un enfant avec la femme de mes reves
rigoel
oui je sais c'est pour sa que je ne l'inviterais pas parce que sans toit sa ne seras pas vraiment mon plus beau jour parce que je veux que tu vienne a mon mariage oui je sais bien mais je t'assure il ne seras pas la a mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:25

Oui c'est vrai, je me rend compte qu'avec Haley c'est pareil, quoi que quand on est tous les deux, on discute bien, et après on regarde la télévision. Mais ce qui me rassure c'est que même si on se voit pas toute la JOURNEE bah on a plein de chose a se dire, ou alors le contraire quand on se voit toute la journée on a quand même des choses a se dire. Et tu vois même si on a eu des hauts et des bas, je suis sur que c'est du passé, je l'aime, elle m'aime et finalement c'est notre amour qui a suffis par l'emporté, et j'en suis fier. Oh oui je suis sur que tu vas être très beau en costard. Et après, tu verras a la naissance de ton enfant, tu seras a se moment là que tu es l'homme le plus heureux de la terre. Moi je sais, en tout cas c'est ce que j'ai ressentis a ce moment là. Bon de là, je ne suis pas comme Dan, heuresement pour lui je ne porte que son nom. Parce que je suis trop différent de lui.

Le regarde, il le voit rigolé, alors du coup il fait pareil

Bien joué. De toute façon lui et moi on peut plus se voir. Tu ne sais pas la nouvelle ? James a vu la photo de Dan, et a demandé a Haley c'était qui, et elle lui a dit que c'était Dan. Notre .... pè...... père, enfin bref. Je suis déçu qu'il ait trouvé cette photo, herueusement qu'il connait déborah, enfin je devrais dire ma mère, mais j'ai plus l'habitude de lui dire maman
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:44

oui c'est sur tu as raison mais tu n'en a pas marre d'avoir raison alala j'aimerais bien etre comme toi lol et oui c'est vrai que l'amour triompheras tout le temps et oui je pense savoir les effet ressentit quant l'enfant et la et tu le voit tu le prend dans les bras j'ai hate aussi d'etre pere et je te previent de suite tu es le parrain comme sa pas de suprise et oui tu n'est pas comme lui parce que personne ne peux etre comme lui c'est une ordure de premiere classe
le regarde et rigole
oui moi non plus je ne peux pas le blairez ce gars apres tout ce qu'il a fait je ne peux plus le voir mais bon passon de son sujet parce qu'il ne merite pas qu'ont parle de lui cette ordure
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:47

Le regarde et rigole

Sa a toujours était comem sa, l'amour et plus fort que tout. C'est comme toi et Peyton, vous deux vous êtes sorti ensemble, et pusi vous avez cassé pour que finalement au bout de quelque temps vous vous mettez ensemble définitivement. Vous allez vous mariez et avoir un enfant. je suis tellement content pour vous. Oui tu as raison, moi non plus je ne peux plus le voir, il est tellement toujours sur de lui, il veut toujours formé une famille alors qu'il ne comprend pas que Déborah et moi, ou même toi ne veux plus le voir.

Regarde encore Lucas et dit

Oué, assez parlé de lui, parlons de sujet plus intérréssant. Tu préféres avoir une fille ou un garçon comme premier enfant ? Et que serait le prénom de cette enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:10

oui comme tu dit l'amour et le plus fort que tout et oui voila tu as tout compris mais bon j'ai l'ai perdu cinq ans moi et sa etait tres dur pour moi meme trop dur et oui je vais me marier mais pour l'enfant sa va attendre tu sais et merci beaucoup pour ce que tu me dit sa m'aide a reprendre confiance en moi oui sa c'est sur que tout ce qu'il a fait pfffff sa craint en totu cas j'etait content quand il etait en prison
sourit
moi je prefere un pti gars et je pense le surnomer euh je ne sais pas encore mais je pense que sean et pas mal j'aime bien ce prenom

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:18

Bah oué j'ai compris sa. Mais c'est un peu de votre faute. Bah j'espere bien que tu prendras ton temps pour l'enfant, parce que mêem si sa change une vie. Bah sa fait trop de changement. C'est sur que déjà quand tu te marie, c'est déjà un changement alors si en plus de ça tu te marie et que tu as un enfant c'est trop de changement et tu auras du mal a te mettre dans ta peau, enfin je me comprend quand je dis ça. Mais de rien grand frère c'est mon rôle de te faire retrouvé confiance en soi. Pfff arretons de parlé de lui, sa sert a rien, si juste a nous pourire la vie.

Sourit

Ah oki, Sean ? Ah bah c'est pas top tous ça, j'espere que Haley choisira sont prénom. Et si c'est une fille ? Bah oui parce uqe tu auras une chance sur deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:52

bah oui je sais que tu as compris oui je sais que c'est de la notre mais j'ai envie que sa change entre nous parce que je ne pourrais pas vivre tres longtemps sans elle et oi c'est vrai que sa ferais beaucoup trop de changement et je ne sais pas si je pourrais m'y faire oui mais non ce n'est pas vraiment le tient c'est surtout le mien Nathe et oui c'est vrai que sa nous pourris la vie
le regarde et rigole
tu n'aime pas alors je pense l'appeler lucas jr scott tu pense que c'est mieux et si c'est une fille alors je vais l'appeler sarah j'aime bien ce prenom
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:56

Bah oué c'est normal, c'est la femme de ta vie. donc tu ne vois pas ta vie sans elle. Mais si tu pourrais t'y faire, mais sa ferais trop, donc les évements vont te dépassé, mais s itu as besoin de conseille je suis là. Oui bon c'est le notre de rôle de se remonté le moral, et de retrouvé la confiance. je pense que tu devrais laissez faire Peyton pour le noms du gars, et Sarah j'aime bien. Bravo

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:12

oui je pense comme toi la dessus mais oui ne t'en fait pas c'est sur que je te demanderais conseil parce que je pense que sa va etre dur mais meric nathe parce que je pense que sans toi sa aurais etait difficille pour moi oui tu as raison je la laisserais choisir pour le gars mais oui je sais que c'est tres jolie sarah j'adore
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:29

J'espere parce que je serais là Lucas. Pour le meilleur etp our le pire, on en choisit pas sa famille. Mais non, tu aurais appris tosu seul, comme moi j'ai appris avec Haley et James. J'ai réussi, alors toi tu y arriveras aussi a ton tour, fait confiance a l'instinct paternel qui est en toi. Enfin, qui sera en toi. Bonne réponse laisse là choisir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:34

pourquoi espere tu tu le seras la ne t'en fait pas c'est une obligation et oui c'est vrai on ne la choisit pas oui je pense aussi mais est ce que j'en ai les moyen c'est sa que j'ai peur .et oui j'espere que tu as raison nathan oui vaudrais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'eclate !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s'eclate !!!!!!!!!!   s'eclate !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'eclate !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser