One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aprés le parc(Lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:03

ils arrivèrent chez eux elle sourit et enlève la veste de lucas ferme la porte derrière et enlève son haut et oui tu peux promenet torse nu chez toi quand t'a un appart a toi
-nous voila chez nous mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

aarrive dans leur maison il tenais la main de Peyton et la regarde enlever son haut et sourit il ne penser pas que sa aurais etait aussi vite que cela mais pas grave il aimais ce qu'il voyait
oui j'avais hate de rentrez a la maison pour te voir dans ta tenue de pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:53

elle rit
-on attend un peu j'ai soif
elle aimais bien faire attendre lucas elle alla sur le canapé et bu un verre de sprite
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:04

oui vas te servir je t'attend dans notre chambre je me prepare et comme sa je serais pret avant toi et je te verais te preparez
monte dans sa chambre et se change en tenue de basketteur et attend Peyton pour la voir se changer
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:06

elle resta en bas pour finir son verre puis elle monta
-je revient
elle pris sa tenue de pom pom girl et alla en douce a la salle debain se changer
*j'espère qu'il a pas vu que j'ai pris la tenue*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:23

oui ok mais fait vite s'il te plait je veux te voir habiller dans une pom pom girl sa fait un baille que je ne t'ais vue comme sa
rigole et la regarde avec sa tenue et attende qu'elle sorte de la salle de bains
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:25

-j'espère que tu sera pas déçu
elle se maquille lègèrement et sort de la salle de bain
- o mais c'est que t'es toujours aussi canon
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:42

decu par toi non je ne pourais jamais etre decu de ta part parce que je t'aime tu es ravissante Peyton
sourit et attende que Peyton sort de la salle bain et sourit
moi canon non meme pas vrai tu ment la
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:47

-moi ravissante c'est exagéré
elle tourne autour de lucas
-non canon je ne change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:23

moi exagerez non jamais je n'exagere jamais dans mes propos parce que tout ce que je te dit je le pense vraiment mon coeur
la regarde tourner autour de lui et lui sourit
oh alors je te remerci eaucoup Peyton et toi aussi tu es canon
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:30

-t'es trop craquant quand tu me sort des compliment
elle sourit et va vers lui
-tien met moi ce papier dans la corbeille pour voir a nouveau tes talent s de basketteur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:39

mais s'il te plait dit moi que tu me croqueras pas parce que tu me trouve souvent craquant et la je me pose des question ........je plaisante Peyton je sais que si tu pouvais tu le ferais
rigole et la regarde pour voir ce qu'elle allez faire puis prend le morceua de papier regarde la corbeille et jette le morceau rebondit sur le rebord et finit par rentre et la regarde pusi sourit
oui je crois que j'ai toujours mes talent de basketteur
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:45

-je pourrais pas te manger tu n'es pas comestible parrais t'il
elle sourit et regarde lepanier
-sa mérite une tite chorégraphie
fais une tite chorégraphique et fini par l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:51

ah bon qui a oser dire sa a mon egart je me mange moi des fois quand je susi seul et que j'ai un creux au lieu de descendre je me mange un doigt et apres je m'endort comme un loir
rigole
un petite moi je dirais que sa merite une grande choregraphie parce que sa fait un baille que je n'y ais pas jouer au baskett
rigole et regarde la choregraphie et sourit pusi la pose sur ses genoux et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:54

-je ne dévoilerai pas ma source car la personne me fais confiance
elle rit
-on commence par une petite et a la fin sa sera une grande
elle sourit et l'embrasse elle se retrouve sur ses genoux ou elle étais bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:59

alors la il y a un probleme parce que si tu perd ma confiance a moi faudras que tu fasse un chois perdre la confiance de ta source ou alors la mienne
rigole il disais sa pour plaisanter
ou alors a la fin sa seras le bouquet final sa seras la mega geante choregraphie aproviser par toi oui je pense que sa me plairez
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:01

-tu sais mon coeur un journaliste ne dit jamais ses sources mème aux patrons
elle sourit
-oui mais si j'arrive encore car sa fais un bail que je l'ai pas fais cette chorégraphie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:07

oui tu as raison mais avec la menace peux etre que la journaliste aurais peur et me dirais qui c'est la source mais bon le choix en meme temps peux etre facile sa peux etre Brooke Haley Nathan voila c'est les seul que je voit qui serais capable de dire sa sur moi
rigole
raison de plus sa te feras un entrainement et je te dirais se qui ne va spas avec ton enchainement si tu veux je serais ton coach personnelle et gratuit pour toi et surtout a domicile c'est dur de trouver sa
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:13

-tu trouvera pas mon coeur puis je le sais c'est tout
elle sourit et s'allonge dans le lit
-toi mon coach personel tu serai faire un saltot arrière tu serai bouger tes fesse puis tu serai me supporter tout les jours
elle rit

-a domicile sa me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:21

bon ok j'abandonne tu me le diras pas donc autant abandonner maintenant n'est ce pas?? mais je perd pas espoir que tu me le dise un jour
rigole et la regarde s'aloonger dans le lit et quand elle lui demande si il serais faire un salto arriere et de bouger son popotin la regarde et sourit puis fait un salto arriere et bouge son popotin
oui je sais le faire comme je vien de te le montrez et oui je te suporterais tout les jours mon coeur et puis tu n'est pas difficile a vivre non plsu
rigole
je l'espere que sa te plait parce que je fait sa rien que pour toi et c'est une raison de plus de profiter non??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:25

-tu verra un jour peut ètre je te le dirais
elle sourit elle étais allongé dans le lit tout en regardant Lucas bouger son beau popotin
-o mon coeur tu m'avais caché ce talent alors je te veux bien en coach et comme sa je te verrai plus qu'on se voit déja
elle rit
-oui et croit moi je vais en profiter a fond
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:29

oui comme blanche neige dit un jour viendras (mdr la je m'arrache grave mdr)mais j'espere que sa seras assez vite comme sa j'en discuterais avec ton gars
lui souri t
oui je me l'etait meme cacher a moi dit donc je me surprend des fois c'est incroyable le nombre de mes talent cacher cool
rigole
oui mais ne m'epuise pas a fond non plus
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:31

-faut ètre patient mon coeur puis c'est pas dit que je te le dit
elle sourit
-et tu sais faire quoi d'autre??
elle rit
-tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 290
Date d'inscription : 24/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:37

oui c'est vrai mais tu sais que la patience chez moi ce n'est pas mon point fort tu le sais tres bien sa mais je l'espere que tu me le dise parce que je veux savoir tout de meme cette histoire m'intrigue un peu
rigole
plein de truc suffit juste de me le demander et je le fait
la regarde et soruit
dois je en conclure que sa va etre une nuit folle qu'ont vas passer se soir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 205
Date d'inscription : 21/03/2008

aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:44

-mais non t'inquiète pas tule sera prochainement
elle rit
-tu sais m'embrasser??
elle sourit
-a toi de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés le parc(Lucas) Empty
MessageSujet: Re: aprés le parc(Lucas)   aprés le parc(Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés le parc(Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'ennuie au parc
» rep de Lucas
» Lucas Scott
» Lucas et Haley
» arrive chez lucas et peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Toute les maisons :: Maison de Lucas Scott et Peyton Sawyer :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser