One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A la piscine (PV Haley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:25

Nathan arrive a la piscine il était déjà changé, il manqué plus qu'a passé sous la douche pour être trempé un peu. Et va sous la douche et se trempe. Et va prêt de la piscine et s'approche du bord de la piscine, et attend sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:30

Elle arrive a la piscine un peu en retard. Elle court dans les vestiaires et elle se met en maillot de bain a deux pièces. Elle met ces affaires dans un casier et vas sous les douches se mouille un peu et sort elle regarde si elle voit Nathan et elle le voit au bord de la piscine. Elle va vers lui et se met derrière lui.
Salut. Désolé d'arriver en retard
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:34

Se retourne quand il voit sa chérie, sourit et l'embrasse, il était heureux de voir Haley. Mais ne dis rien, la regarde elle était vraiment très belle. Mais ne rajoute rien, il la regarde et la prend dans ses bras, il sourit et dit

Salut, pas grave, tu es prête
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:37

Il se retourna et il l'embrassa et il lui sourit. Elle se laissa faire et elle lui sourit aussi. Il était vraiment sexy dans son maillot mais bon comme tout le temps. Il la prit dans les bras et il lui dit que se n'était pas grave et si elle était prête. Elle sourie et elle lui dit:
Oui
Elle se boucha le nez
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

Sourit et après le baiser et qu'elle se bouche le nez, la porte et plonge dans l'eau, et oui il adore faire sa avec sa chérie, et donc une fois sous l'eau ils remontent a la surface. Puis Nathan regarde sa chérie et dit

Sa ta plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:47

Quand il plongea Haley ferma les yeux et ils remontèrent a la surface. Elle retira ces doigt et elle essuya ces yeux elle les ouvrie elle lacha Nathan et elle mit sa tête dans l'eau et le remonta a la surface et ces cheveux était en arrière et elle répondit a Nathan en souriant
Oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:03

Sourit et regarde HAley, il la trouvé vraiment de plus en plus belle, il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle. Nathan serait trop triste si lui et elle finirait par cédé au couple, il savait que les couples en se moment ne tenait plus trop. Mais il voulait y croire tellement fort la regarde et dit

Oui je vais bien merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:39

Elle le regarda et souria. Elle l'embrassa et elle l'éclaboussa pour voir sa réaction. Elle était heureuse d'être avec so Nathan chérie, tout les deux en amoureux. Elle rigoler comme une folle.
Et la sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

Rigole et quand elle lui sourit et quand elle l'éclabousse. Mais ne dis rien, rigole aussi comme un fou. La regarde et dit

Oh oui ca va mieux, merci beaucoup. En plus sa fait plaisir de passé du temps avec toi ma chérie. Je suis tellement heureux d'être avec toi.

Sourit, puis ne dis rien la prend dans ses bras et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:16

Elle lui sourit
Moi aussi je suis contente d'être avec toi.
Elle se laissa prendre dans ces bras et l'embrasse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

Sa fait longtemps qu'on a pas passé un moment ensemble. Mais on est heureux avec James. mais toi et moi on doit un peu passer de temps ensemble

Sourit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:02

Oui c'est vraie. Au faite en parlent de James il a vu une photo de Dan et il ma demander qui c'était et je lui ai dit que c'était ton père.
Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:09

La regarde dans les yeux, Nathan espéré qu'elle plaisanté mais en voyant ses yeux et son visage, elle n'avait pas l'air de plaisanté, donc regarde ailleurs, puis décide de demandé

Qu'est-ce qu'il a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:52

Elle le regarda
Il ma dit qu'il avait trouver cette photos dans la salle et qu'il voulait s'avoir qui c'était. Mais apprès je lui ai dit que si il voulais en s'avoi plus qu'il te le demande a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:16

Merci, mais dans la salle ? On ma dit une photo de Dan ? Bisarre, parce que j'avais cru que j'avais tout mit a la poubelle

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:33

Ah bon? Bas il ma dit qu'il l'avait trouver exactement dans la commode près de la table basse dans le salon. Et je lui est dit qu'il était pas gentil, et il veut s'avoir pourquoi. Et il veut le voir.
Elle regarde un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:52

Ah bah, comme la commode c'était a ma mère, elle a du oubliée de l'enlever, c'est pour sa qu'elle resté là. Bah tu sais je pense qu'on devrait lui dire qu'il est en prison et quec'est une mauvaise personne. Et si il demande pourquoi on lui dira ce qu'il a fait a Lucas et aussi a Keith et aussi a ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:57

Tu pense pa qu'il est un peu trop petit pour lui dire se qu'il a fait a Keith et à ta mère?
Elle le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:01

Je sais qu'il est trop jeune, mais il est super doué, même très intélligent, et je ne vois pas lui dire quand il a 15 ans, tu as vu voilà pourquoi on ne veut pas que tu ailles voir ton grand père. Enfin, je pense aussi qu'on devrait attendre, mais si il nous pose la question on devra lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:20

Qu'on lui dise qu'il est en prison ok et se qu'il a fait a ta mère et a Lucas oui sa me gène pas mais pas se qu'il a fait a Kith.
Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:35

Oui tu as raison je suis bête. On devra lui mentir sur Keith, enfin tu me diras, il ne connait pas Keith donc on est tranquille.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

Oui
Elle lui sourie
Même si il se serait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:32

Oui

Sourit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:38

L'embrasse aussi
Tu serais d'accord que Lucas vas voir Dan avec James?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:56

Non, je serais contre, je ne veux pas que James soit en contact avec Dan

La regarde

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: A la piscine (PV Haley)   A la piscine (PV Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine (PV Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas et Haley
» Haley James Scott
» Viens voir la famille Scott (JAMES, Nathan et Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser