One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Venez incarné un habitant de Tree Hill, et venez vous amusé. On attend que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Joue avec James

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:23

Le regarde et dit

James, attend, il a fait beaucoup de mal autour de lui, et je ne met pas sa pour pas que tu n'aille le voir. Mais sache que si tu veux le voir, je t'empêcherais pas. Mais je veux que tu saches la vérité sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:25

Haley s'approcha de Nathan et lui dit dans l'oreille
Ne lui dit pas pour Kith s'il te plait il est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:27

Fait signe de tête pour dire oui, Nathan attend que son fils lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:38

James le regarda d'un air énervé .
Vous vous rendez compte que mon grand père ne s'est même pas que j'existe ? Papa tu m'a dis tout a l'heure que tu étais fier de moi et bah tu vois, on dirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:46

Je comprend que tu sois en colère. Mais si on lui a rien dit, c'es tqu'il va afire a toi ce qu'il a fait avec ta grand mère, ton parrain, Karen et enfin moi. Il va joué, et il va te faire souffrire c'est sa que tu veux ? Ecoute, je suis très fier de toi. Mais parlé avec Dan, serait douloureux pour toi. Et tu pourras le demandé a ta grand mère, ou même a Lucas ton parrain. Je ne te ment pas. Je n'oserais jamais te mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:17

Elle vit que Jame commencer a s'énerver et que Nathan aussi. Elle se dit que c'était une mauvaise idée de l'avoir appeller.
Ne dit pas sa James! Ne dit pas que ton père n'en a rien a faire de toi!
Haley se sentie mal et sortie de la chambre et elle alla dehors prendre l'air. Elle s'assie sur une mache et elle mit sa tête dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:38

Regarde son père puis sa mère et baisse les yeux .
Pourtant ça a l'air d'être al vérité .
Sur ce il prit son ours en peluche et descendit en courant les escaliers de chez lui pour se cacher dans l'armoire .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:52

Voit James courire, mais il savait ou est-ce qu'il allait se caché regarde Haley et dit

Je reviens

L'embrasse en passant et va pre^t de l'armoire ou James avait l'habitude de se caché et 'louvre. Et voit James

Ecoute James, je ne vais pas te mentir, je suis très fier de toi, mais je ne veux pas que tu souffres, je sais que tu es très intélligent et que tu ferras attention, mais si tu vas voir Dan sa ne sera jamais bien pour toi pour ton équilibre
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:34

Le regarde, les yeux embués .
Mais je veux le voir !!!
Papa, comment peux tu dire ça de lui ?? Ca reste ton père ! Imagines tu que je fasse pareil avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:56

Haley resta dans la chambre en attendant les garçons alors elle s'allongea sur le lit. Elle regarder le plafond et quelque minutes plus tard elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:17

James Dan, pour moi n'est pas mon père, tu sais pourquoi ? Parce uq'il m'a fait trop de mal, il a fait trop dfe mal aux gens que j'aime beaucoup. Il faut que tu comprennes que je ne fais pas sa pour te dissuadé d'aller le voir, je ne ferais pas sa. Mais j'ai pas envie que tu regrettes, alors fait, tu es maître de tes décisions

Regarde son ptit James
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:05

Même si tu dis que ce n'est pas ton père, ca reste lui qui t'as fait exister sur ce monde et si je suis maître de mes décisions je ...
Baisse la tête pas convaincu .
Je pense que peutêtre j'irais le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 342
Date d'inscription : 17/03/2008

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:02

Mais pour moi sa reste juste Dan, et sa n'ira pas plus loint. D'accord James tu veux y aller vas y, mais ne compte pas sur moi pour t'y emmener. Parce que je refuse voir mon fils souffrire

regarde James et le prend dans ses bras

Et ne redis jamais que je regrette de t'avoir eu, parec uqe c'est faux, je t'aime trop James, pour ne pas voir la chance que j'ai de t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 233
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec papa et maman d'amour !

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:10

Hoche la tête .
d'ccord, je troiverais quelque d'autre .
Se fait porter par son père .
C'est vrai papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2008
Localisation : Avec les deux hommes de ma vie

Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:09

Haley c'était réveiller et ne voulais pas que James aye voir son grand père et encore moin si Nathan ni aller pas. Elle décendit et vit Nathan et James elle les regarda et dit:

Je ne sais pas comment je fait pour dire sa mais... si Nathan ne veux pas t'accompagner voir ton grand père je... je le ferais moi, car je ne veux pas que tu nous en veule et aussi je veux voir se que te dit Dan.

Elle regarda James en lui fesant un petit sourire. Haley regarda NAthan en lui disant avec les yeux qu'est ce qu'elle pouvait faire elle ne voulais pas qu'il y aye avec quelqu'un d'autre que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue avec James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joue avec James   Joue avec James - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue avec James
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec James
» Avec James Lucas Scott
» Joue au basket (PV qui veux)
» James et Lucas pv
» James Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Toute les maisons :: Maison de Nathan, Haley et James Scott :: Chambre de James-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser